DDO: casques d’avril et update 4

Après l’article précédent, qui reprenait les poissons d’avril de 2 « meuporgs » (personne n’a fait de commentaire donc je précise^^), voici des images d’objets de la boutique de Dungeons and Dragons Online. Et ceux-là ne sont malheureusement un poisson d’avril, jugez plutôt.

Des casques qui améliorent la chance:
DDO bunny rabbit helms

Et sur les persos, voilà ce que çà donne:
ddo_april_hats

Personnellement, je trouve çà affligeant, et je ne risque pas de payer avec des euros, voire des dollars, ces… choses (même si je les lootai je me dépêcherai de les vendre, voire de les donner, voire les détruire ;-)).

A part çà, DDO sort son update 4, dont la principale nouveauté est l’ajout d’un module (payant) de niveaux 6-8 (ou 20 en difficulté epic), voilà, voilà…

6 réflexions au sujet de « DDO: casques d’avril et update 4 »

  1. morradrek

    c’est malsain ces achats in-game avec du vrai cash…

    que ce soit pour des objets inutiles ou non, ca laisse de toute façon une certaine incursion néfaste de la RL dans les mmorpgs où l’on n’a pas vraiment besoin de ça.

    bleh🙂

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    @Ccelenn: je ne parle pas de WoW, c’est un petit jeu qui vient de sortir et qui ne trouvera pas son public, donc pas d’avenir IMHO

    @Arbrecoeur: Shastar, j’tai reconnu !

    @Morra: hey, quand est-ce que tu reprends le blogging, toi ?
    Les microtransactions sont partout, sur F2P (comme DDO), et même sur les jeux à abonnement… Mais payer pour que son perso ait l’air couillon, moi, je pourrai jamais hihihi

    Répondre
  3. Arkelia

    Payer pour avoir l’air couillon …

    Oui c’est un drôle de concept en effet😮

    Sinon blizzard fait en effet chaque année beaucoup de foin avec ses poissons d’avril. J’ai beaucoup aimé le GPS avec la voix de Deckard Kain cette année😀

    Répondre

Laisser un commentaire

