LOTRO/SDAO: Semaine de retour du 10 au 17 mai

Codemasters annonce qu’une semaine de retour aura lieu du 10 au 17 mai.

Tous les comptes inactifs seront donc réactivés durant cette période.

Tiens, le jour où mon compte d’essai à WoW s’arrête…

4 réflexions au sujet de « LOTRO/SDAO: Semaine de retour du 10 au 17 mai »

  1. Ccelenn

    LoTRO gratos, c’est l’occasion rêvée pour passer dire bonjour aux Protecteurs du Shamrock, hors de question que je supprime le jeu de mon ordinateur ^^

    Par contre, version d’essai limitée de WoW, t’as pas pu te rendre compte de ce qu’est le jeu. Passe le cap pardi ! Un mois, un petit mois d’abonnement qui coute moins cher que celui de LotRO en plus…

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Yes, l’occasion de passer IG, et de décider ensuite quel jeu je (re)prends.
    Je pourrais alterner bien sûr, mais déjà que je ne monte pas vite…

    Répondre

Laisser un commentaire

