[LotRO] L’abonnement à vie à tarif exceptionnel !

Promo en cours sur le SdAO / LotRO, jugez plutôt:

lotro_abonnement_à_vie

Soit le prix de 8 mois d’abonnement, tentant, non ?

Il y a du foutage de gueule, néanmoins, vu que le « tirage au sort » gagnant semble concerner tous les joueurs avec un compte, mais bon, sur ce coup, on les pardonne !

6 réflexions au sujet de « [LotRO] L’abonnement à vie à tarif exceptionnel ! »

  1. Xapur Auteur de l’article

    Sur la page d’accueil du site officiel, les 110 € sont mentionnés, donc je pense que le tirage au sort c’est du pipeau, enfin de la flute, quoi…

    Répondre
  2. Arbrecoeur

    Cela aurait pu être intéressant mais cela vient trop tard je pense … d’autres MMO arrivent et certains anciens comme AOC reprennent du poil de la bête …

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Il y a des sorties prévues (AoC, Aion, Cataclysm, Secret World, SWTOR…), mais il faut vraiment se focaliser sur le jeu qui nous plait car si on attend, il y aura toujours une actu à venir…

    Répondre
  4. Arkelia

    Lotro a su trouver son public, et même si souvent il part vers d’autres horizons, on voit souvent revenir les déçus …

    Genre en ce moment avec Aion, on retrouve plein d’anciens joueurs qui reprennent lotro avec plaisir🙂 (ce fut le cas aussi avec Warhammer, aoc …)

    Je ne pense qu’il faille s’inquiéter pour la suite de Lotro, son non-succès n’existe qu’en France, et beaucoup d’autre pays sont très actifs. D’ailleurs sortie ou pas d’extension d’aoc, tout pleins de gens que je connais sur lotro viennent de se convertir à l’abonnement à vie😉

    Répondre
  5. Kaithlyn

    Je suis tout à fait de l’avis d’Arkelia.

    Pour le reste 110€ (90€ si vous déménagez pour une soirée à Londres …), ça vaut vraiment le coup🙂

    Pour ma part j’avais payé le double il y a 2 ans et demi et je ne le regrette pas, je joue désormais gratuitement, reste les extensions à acheter de temps en temps😉

    Après l’abonnement mensuel est un poil (pas des masses non plus hein …) plus cher que d’autre jeux (comme le signale quelqu’un dans un autre commentaire) sauf que certaines boîtes aiment trop les sous et ne feront jamais une telle offre.

    Moi je vois par là l’occasion de fidéliser le joueur sans le prendre trop à la gorge, c’est vraiment une belle initiative😉

    Répondre

Laisser un commentaire

