[WoW] Croyez-vous en l’elfe de nuit punk ?

Pour faire écho à Ccelenn, voici Mister T dans ses oeuvres !

Moi je l’ai vu !

WoW elfe de nuit punk

croisé IG par mon chti guerrier

8 réflexions au sujet de « [WoW] Croyez-vous en l’elfe de nuit punk ? »

  1. Ping : Tweets that mention [WoW] Croyez-vous en l’elfe de nuit punk ? « Xapur's Blog sur LotRO/SdAO et WoW -- Topsy.com

  2. alfafa

    J’avais croisé Mr T en septembre dernier… trop glauque… cela me fait toujours le même effet quand je suis croise un naab affichant un visage simiesque de Mr T.
    Pas fan du tout même je connaissais l’acteur pour la série.
    WoW se limiterait à s’afficher en clown ? Je ne le pense pas… et si ils renouvelaient leur comm’ … offrez-nous des costumes de murloc c’est bien plus joli.
    Que dire aussi de la pléthore de palefrois blancs opalescents que l’on croise… ?!
    Je préférerais que les MJ bloquent les « …. » qui en 80 ou 40 viennent buter des levels 15 à 20 à la croisée ou à moulin de tarren chaque jour (tous les aprems et soirs c’est la même chose, un ally 80 planque à l’auberge pour accueillir… pendant que les copains déciment les persos qui sont là) où est l’amusement ? Ils n’ont donc plus de quêtes à faire ?

    ^-^ un peu grognon ^-^ en manque de café ce matin apparemment😉 Beez

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Il y a des jours comme çà !
    Habituellement je ne suis pas trop pour le « fun » dans les MMOs (cf pas mal de mes posts sur LOTRO voire Rappelz), mais ce n’est pas un « a priori » à avoir sur WoW^^ !

    Répondre
  4. Skro

    Autant les pubs m’avaient bien faites marrer (Je suis Alexandre Astier, et je suis un paladin, ou justement I’m Mr T, and I’m a mohawk! – et pis Ozzy Osbourne et JCVD), autant les transposer dans le jeu, je trouve ça nul et gratuitement mercantile.

    C’est pas que je n’aime pas les Easter Eggs (genre celui-ci: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=14356 ), mais là… heu… comment dire?

    Regards,
    Skro

    Répondre

Laisser un commentaire

