[LotRO/SdAO] Semaine du retour finie

Bien que je n’ai pas été très assidu lors de cette semaine gratuite offerte par Codemasters, j’ai quand même :

  • quasiment pris un niveau,
  • croisé IG quelques membres de la guilde,
  • me suis balladé à Fondcombe et Angmar,
  • commencé à découvrir l’Eregion (une zone de niveau 48+ environ)
  • trucidé quelques dizaines d’orcs, çà fait toujours du bien, çà !

Et terminé hier soir par une super quête qui consiste à récupérer des langues de sangsue baveuses dans le paysage lugubre d’Angmar !

Peut-être pas le meilleur moyen de se motiver pour prendre l’abonnement à vie😉

8 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Semaine du retour finie »

  1. Ping : Tweets that mention [LotRO/SdAO] Semaine du retour finie « Xapur's Blog sur LotRO/SdAO et WoW -- Topsy.com

  2. Kaithlyn

    Effectivement pas le pied pour se donner l’envie de le prendre, cela dit je pense que ça peut être sympa pour ceux qui veulent jouer occasionnellement, y’a pas à se dire « mince j’ai payé l’abo faut que je joue » ou « j’attends la semaine de retour pour jouer … ».

    Par contre l’Eregion est une de mes régions préférées, les quêtes sont sympa, la région est riche pour le farm et les premières instances à 3 (École et Bibliothèque) avec leurs quêtes associées sont bien à faire au début, on trouve de l’équipement sympa pour le niveau requis ^^

    Répondre
  3. Skro

    Ouais, l’Eregion est une très belle région. Grande, variée, et moins refroidissante que le Forochel😉

    Et je confirme le fait que l’abo à vie est un bon moyen de transformer LOTRO en free to play😀 Y’a plus que les extensions à acheter au rythme de ton choix.

    Regards,
    Skro

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    L’histoire de la dernière quête, c’était une boutade bien sûr.
    Je vois bien l’abo à vie comme un moyen de jouer sans la pression de vouloir « rentabiliser » son abonnement, l’analogie de Skro avec le F2P est bien vue.
    Bon, avant de trop détailler l’Eregion, il faudrait que je termine le Forochel, et l’Angmar, et l’Evendim… puis les quêtes épiques… puis penser à la Moria…

    Répondre
    1. wartoff

      ça tombe bien, il m’en reste plein encore dans ces regions !! Si t’as besoin d’un p’tiot hobbit pour « garder » tes arrières !! Surtout que j’ai pris de l’avance maintenant !!

      Répondre
    2. Skro

      Je pense qu’il ne faut pas trop chercher à terminer les régions. Le jeu a justement été pensé (au moins dans sa partie 1-50), avec les différents ajouts/modifications de contenu, pour permettre l’alternance des paysages, des quêtes et des ambiances… Il ne faut donc pas hésiter à aller, venir, et laisser certains arcs de quêtes de côté.

      Au pire, ça laisse des surprises pour ses rerolls😀

      Regards,
      Skro

      Répondre
  5. Xapur Auteur de l’article

    Et puis de toutes façons, le temps de faire toutes les quêtes d’une région, on n’a plus le niveau et çà ne rapporte plus rien d’intéressant (si ce n’est la satisfaction de les avoir fini, mais çà c’est autre chose). En laisser pour les rerolls, c’est effectivement une bonne idée🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

