[WoW] Cataclysm: prix et date !

Les premières offres apparaissent pour l’extension Cataclysm: le prix sera de 39.95 EUR mais en version digitale on devrait pouvoir l’acheter aux alentours de 29.99 EUR !

wow cataclysm

Date de sortie prévisionnelle – mais pas ferme et définitive: novembre 2010. Cela n’empêche pas certains marchands de proposer des précommandes, avec envoi de la clef d’activation le premier jour de la sortie officielle.

Serais-je niveau 80 d’ici là pour en profiter ? Rien n’est moins sûr !

A moins que je ne préfère reroller worgen ou gobelin, les 2 nouvelles races jouables ?

A suivre…

11 réflexions au sujet de « [WoW] Cataclysm: prix et date ! »

  1. alfafa

    Toujours au fait de l’actu🙂
    De mon côté, il me faudra faire du ménage car j’ai déjà 10 persos ^^ tous horde sauf une ^^ chut ne le répéte pas à ma guilde.
    Entre worgen et gobelin, je serais tentée de choisir worgen.
    Par contre, il me faudra freiner Mr pour attendre sagement novembre et éviter la précommande.
    Beez

    Répondre
  2. Arbrecoeur

    être 80 .. sans se fouler, on peut le faire en 15 jours de jeu (ou moins évidemment) … soit 360 heures de jeu … une goutte d’eau quoi dans une vie😉

    Je sens que ta motivation faiblit déjà Xapur !😉

    Répondre
  3. Niall

    Rhoo, moi j’y joue plus, à wow, mais je suis passé 80 en deux jours, facile, en jouant en même temps à Aion, Dofus et Halo III).
    (Aaaah, Lotro, jouer en prenant son temps, rien que pour le plaisir, sans se presser ou courir après le stuff de roxor… Allez tiens, pour la peine, je retourne grignoter un muffin avec des amis à Bourg de Touques…😉

    Répondre
    1. Niall

      Coucou Xapur! Oui, en plus je te parle pas de la vaisselle, du ménage et des devoirs du petit…😉

      Il reste des muffins à la groseille dans le bol sur le vaisselier et j’ai caché les cookies à la cannelle derrière le meuble à tabac. Sers-toi…🙂

      Répondre
  4. Rykingg

    niall j’ai du mal a croire que en 2 jour tu soit passé lvl 80 car mon pote qui est un gros no life ki joue jour et nuit et qui a une bonne liste de rusher il a mit environ 2 semaines a passer 80 cependent je n’ai aucunes preuves que ce que tu dit est faux ou vrai🙂

    mais je veux bien te croire

    et dofus j’y ai jouer depuis avant ke incarnam existe mais apres 5 ans sa ma gonflé (j’etais xel terre cc lvl 200 avec 160 M de kama : ) et un stuff démentiel

    Répondre

Laisser un commentaire

