[LotRO/SdAO] Abonné à vie !

Hé oui, alors que je démarre à peine WoW, j’ai décidé de profiter néanmoins des conditions préférentielles de l’abonnement à vie à LotRO/SdAO !

Pour plusieurs raisons:

  • c’est une offre limitée dans le temps,
  • je peux jouer sans la pression de devoir rentabiliser l’abonnement, et sans date limite,
  • je peux aussi ne pas jouer si je veux !
  • il me reste encore plein d’objectifs motivants à remplir sur LotRO (atteindre le niveau max, voir la Moria ou la Lothlorien etc..),
  • bien sûr, raconter sur ce blog et continuer les screenshots/panoramas,
  • et après la série d’articles sur le « Pouvoir de l’Anneau », çà me semble un signe de plus ! (je fais par là référence aux différents jeux et concours qui m’ont bien réussi sur ce jeu, faites une petite recherche sur ce blog si vous n’avez pas suivi^^).

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai néanmoins rajouté une page sur WoW, auquel je joue aussi, sur abonnement cette fois, à mon rythme (pas de rush, pour moi la découverte est plus importante que la montée en niveau).

Exit par contre les autres MMOs, seul Runes of Magic restera installé pour aller voir les copains du clan multi game Armée Mystique de temps en temps.

Donc voilà, je publierai sur LotRO/SdAO et Wow, selon mon temps libre, mon humeur, l’inspiration, et si j’ai des choses à dire !

7 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Abonné à vie ! »

  1. Kaithlyn

    J’allais « taunter » sur la réponse de Ccelenn (un tank ne se refait pas) mais j’ai tourné ma langue 7 fois😉

    Pour répondre sérieusement je pense que l’on a droit au fameux 7 jours de rétractation comme pour tout achat … après je ne sais pas.

    Cela dit en 10 mois c’est amortir donc ça va …
    C’est pas comme un certain autre jeu où la fusion de truc.net et du compte jeu m’empêche de retrouver mes Identifiants / pass suite à changement de mail (désolé pas pu m’en empêcher :p).

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Bah la politique je suppose que c’est comme tout achat « physique », passé le délai légal, tu as payé, plus de remboursement possible (et encore, si on paye Codemasters UK, il faudrait vérifier si le délai français s’applique). Mais bon, si j’ai acheté, ce n’est pas pour arrêter avant un bon moment, et au rythme où je vais, j’aurais rentabilisé, surtout avec WoW en parallèle…

    Répondre

Laisser un commentaire

