[WoW] Achat du Battle Chest

Ma période de test sur WoW, et l’outil « Donjons », m’ayant convaincu, j’ai décidé d’acheter le jeu.

Et plutôt qu’une version digitale, la jouer « old school » en prenant le Battle Chest que je lorgne dans les rayons Jeux Vidéos depuis un moment.

Késako le Battle Chest ?

Un coffret (cartonné) comprenant:

  • le DVD de jeu de WoW « classique » (niveau max 60), avec un manuel du jeu minuscule et un mois d’abonnement
  • un guide Brady de WoW « classique »
  • le DVD de jeu de WoW « Burning Crusade » (niveau max 70 – et l’accès aux races des Dranaei et Elfes de Sang ou au continent d’Outreterre notamment), avec encore un manuel minuscule^^
  • un guide Brady de WoW « Burning Crusade »

Le tout pour 30 €. Bien sûr, ce qui m’intéressait, c’était les guides Brady, des bouquins petit format de 250 pages qui décrivent toutes les zones du jeu, les races, classes, quelques mots sur les donjons, les réputations etc…

Accessoirement, les DVD en cas de ré-installation intempestive (sachant qu’il faut faire ensuite les mises-à-jour avec le contenu de Wrath of The Lich king, l’extension suivante, même si on n’y a pas accès, et tous les derniers patchs).

Voilà, je suis donc « officiellement » sur WoW (le grand Blibli m’a croqué comme le dit Ccelenn^^), mais je n’oublie pas LOTRO 😉

21 réflexions au sujet de « [WoW] Achat du Battle Chest »

  1. Velvetshadow

    Bienvenue dans le côté obscure héhé 😀

    Par contre, deux choses, WoW classique level max -> 60
    Guide Brady casi-obsolette sauf pour les zones. Les fiches pour les classes sont totalement dépassées, en même temps ce guide à plusieurs années maintenant, les patchs ont completement modifié certaines classes en profondeur genre le palouf 🙂

    Voilou !

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Corrigé ! Lapsus lotroesque sans doute 😉
      Pas mal de modifs sans doute mais ces guides servent un peu de manuels vu que ceux du jeu sont vraiment légers.

      Répondre
  2. 1st1

    « mais je n’oublie pas LOTRO » -> J’espère bien ! 😉

    Sinon, l’achat est assez intéressant, 30€ pour la version physique du jeu de base et de l’extension.

    Les deux jeux sont différents mais j’espère qu’ils t’apporteront autant de plaisir 🙂

    Bonne partie sur la Terre du mil.. ah non c’est pas ça :d

    Répondre
  3. Ccelenn

    Il ne reste plus qu’à se trouver des occasions de jouer… mais j’imagine que cela sera plus facile à la sortie de WoW Cataclysme : rerolls rulez !

    Répondre
  4. Kaithlyn

    LOL 1st1 😀

    Hé bien moi aussi Xapur j’espère que tu l’oublieras pas 😉

    Heu si ça t’intéresse j’ai été addict 6 mois à WOW mais c’est très vite retombé quand j’ai commencé les Raids et puis j’avoue que le design n’a pas aidé non plus 😛

    Et puis … Il y a eu LOTRO 🙂

    Répondre
  5. Skro

    Pluzun avec 1st1 et Kaithlyn…

    Sinon, je dois avouer être un peu déçu: en lisant « Battle Chest », je m’attendais à un packaging un peu fouillé, avec un « vrai » coffre. Là, c’est juste une grosse boite genre « mégapack »…

    Regards,
    Skro

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Idem, un peu déçu par la boite en elle-même, quand on voit le packaging des éditions Ultimate de certains jeux PS3/Xbox style « God of War III », mais bon, toujours mieux qu’un téléchargement ou qu’un pauvre boitier DVD plastique^^.

      Répondre
  6. Ccelenn

    Tiens, dis donc, avec ton abonnement à vie de LotRO… t’as pas l’impression de t’être fait un peu… Bai…. er là ? 😀

    LoTRO gratuit, hmmmmmmmmm ^^

    Répondre
  7. Arbrecoeur

    Oui l’idéal est de pouvoir jouer aux deux car les deux jeux sont bien différents. A vrai dire, je suis maintenant tenté par l’abonnement à vie mais pour ça, il faudra que je diminue mon temps de jeu sur Wow et puis il y a de nouveaux MMO qui vont sortir … bref, je cogite 🙂 De toute façon, il y a une bonne nouvelle, si même je ne prends pas l’abo à vie, je pourrai reprendre la progression de Shastar sur Lotro et retrouver mes petits camarades des Protecteurs du Shamrock !

    Répondre

Laisser un commentaire

