[WoW] Cheval de guerre

Au niveau 20, parmi les compétences apprises auprès du maitre de classe, il en est une bien utile: la capacité à monter à cheval !
Enfin, les innombrables aller-retour lors des quêtes seront un peu plus rapides.
De plus, le paladin dispose d’un cheval harnaché avec une cuirasse !

Alors les jaloux ?

7 réflexions au sujet de « [WoW] Cheval de guerre »

  1. alfafa

    Cela ne vaut pas la cocotte des elfes (chasseurs) !!! En plus, on la traine jusqu’au level 80 histoire d’effrayer tout le monde😉
    Le plus classe se sont les loups de guerre je trouve !

    Répondre
  2. alfafa

    ça y est je suis 80 (et toujours sur ma cocotte rose) !!!
    objectif avoir le protodrake bleu ^^ et une mecabecane si je uppe assez mon inge debutant

    (j’ai cree un reroll sur vol’jin pour voir)

    Répondre

Laisser un commentaire

