Warhammer ou Star Wars ?

A l’occasion de l’E3, les éditeurs rivalisent de cinématiques (à regarder en HD !).

Cap sur l’espace, donc pour Warhammer 40k Dark Millenium

et Star Wars The Old Republic, miam !

6 réflexions au sujet de « Warhammer ou Star Wars ? »

  1. morradrek

    Quoique j’aie quelques souvenirs sympa de Warhammer 40’000 en modélisme, le rendu me semble trop proche de Warhammer Online ou de WoW, à part les guns et les motos… Il manque ce côté un peu plus sombre et violent du monde de W40k.

    Quant à la cinématique de Star Wars… « wow », comme qui dirait ! Les cités en arrière plan sont juste somptueuses, à faire pâlir de jalousie Minas Tirith !

    Sur un thème encore plus différent, tu as vu celle de Deus Ex ? Tous ces jeux qui vont sortir en même temps, plus ou moins, ca va faire mal😉

    Répondre
  2. Enkimy / Ephemere

    Quand j’ai vu Warhammer 40k, je me suis d’abord demandé si c’était pas Blizzard qui présentait sa prochaine extension de WoW.😀

    Pour Star Wars, c’est effectivement à baver… Mais dommage que ce soit une simple cinématique, sans rien d’extrait du jeu en lui-même.
    Aucune notion de Gameplay, juste « on vous en fout plein les yeux »… Ce qui est dommage🙂

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Hey Morra, çà va ?
    Moi aussi j’ai toujours bien aimé W40K (Space Marines powaaa !), j’ai même eu un jeu PS2 dans cet univers. çà ressemble à WAR – logique et j’ai beaucoup pensé à WoW aussi lors de la première vision^^. A voir le RvR: marines contre orcs de l’espace ?
    La cinématique de SWTOR est bien belle mais suffira-t’elle à nous faire patienter jusqu’à… avril 2011 ?
    Oui j’ai vu Deus Ex, et Medal of Honor, Need for Speed, Crysis 2… argh…
    Too many games, too little time😉
    @Ephemere: bienvenue ici ! Hé oui hélas, un beau film pour SWTOR, mais bien loin des premières images du jeu a priori, j’aurais préféré qu’ils avancent la date de sortie !

    Répondre
  4. Shastar

    Oui ces cinématiques sont superbes ! Mais rappelons-nous que bon nombre de jeux avec de superbes cinématiques nous ont profondément déçus au bout du compte !😉 Le problème va être de choisir à un moment donné … une journée ne compte que 24 heures !

    Répondre
  5. Skro

    La cinématique de Star Wars est effectivement super jolie… mais bon, les cinématiques de WoW n’étaient déjà pas moches, et celles de WAR (ou était-ce Mark of Chaos?) étaient aussi très bien. Moi vouloir voir de la vidéo in-game pour juger de l’aspect kawaii ou pas du jeu…

    Pis Star Wars, ça sent beaucoup beaucoup l’appeau à Anakikoos, quand même… Je pense attendre quelques semaines/mois que tous les wannabe-seigneurs Sith se soient lassés avant d’aller y jeter un oeil (en plus, si ça se trouve, ça sortira en même temps que TSW, qui est LE meuporgue que j’attends).

    Pour 40k… heu j’ai du mal avec le décorum facho/tête de mort, et je suis sceptique sur l’adaptation d’un univers où c’est une guerre totale en mmorpg, dans l’optique où c’est développé… (c’est comme le JdR 40.000: la partie inquisition est bien, mais je cherche encore l’intérêt de la partie Space Marine).

    Mais bon, le trailer poutre (s’il n’avait pas poutré, on aurait eu peur, vu le potentiel de bourrinage abject de la licence…)

    Regards,
    Skro

    Répondre
  6. Ping : Tweets that mention Warhammer ou Star Wars ? « Xapur's Blog sur LotRO/SdAO et WoW -- Topsy.com

Laisser un commentaire

