La Coupe de quel Monde ?

Ceux qui me font le plaisir de me suivre sur ce blog savent que je n’apprécie guère les irruptions des fêtes ou évènements de la « vraie vie » dans les univers virtuels que je visite. Halloween, Noël ou autres Saint Valentin ne sont à mon avis pas les bienvenus dans les MMORPGs. Au mieux, il s’agit d’évents futiles et bassement matérialistes, au pire il s’agit d’un signe du manque de créativité des développeurs, qui préfèrent transposer de l’existant plutôt que faire un minimum d’efforts d’originalité pour créer des fêtes originales.
La Coupe du Monde de Football n’échappe pas à cette règle, la preuve avec 2 exemples:

Runes of Magic

Rappelz

Ridicule, pathétique, sans moi !

Je précise juste -au passage- que les abrutis de développeurs de Rappelz ne sont pas foutus de coder des choses essentielles pour les joueurs, comme une banque de guilde ou un channel alliance. Par contre pour des âneries pareilles, ils sont là… Cherchez l’erreur😉

Une réflexion au sujet de « La Coupe de quel Monde ? »

Laisser un commentaire

