Un mois !

Un mois avant les vacances ! L’heure des choix !

Mon abonnement à WoW vient d’expirer, dois-je le renouveler ? Ou avancer sur LotRO ? J’ai décidé de faire les 2 !

Tout simplement car si je ne le renouvelle pas maintenant, il sera « trop tard » ensuite (je perdrai de la durée), et parce que je ne suis pas le seul à jouer à la maison (je partage le PC avec un voleur sur cocotte, comme dirait Alfafa :)). Et si je veux alterner un peu, pas le choix.

Mais en ce qui me concerne, ma priorité en cette approche d’été –enfin, j’espère qu’on le verra bientôt, l’été– sera d’aller installer mon chasseur au frais, dans la Moria !

Je vais passer niveau 50, il est temps de finir les zones de mon niveau, et de suivre les quêtes qui vont me permettre d’accéder au « plus gros trou à nains » de la Terre du Milieu^^.

Il faut donc que je termine l’exploration de l’Evendim, d’Angmar, du Forochel et de l’Eregion: je me réfère à ce que je connais de ces régions et à ce tableau). Et vu que j’ai peu joué à LotRO ces derniers temps, j’ai l’impression d’avoir commencé ces zones (Eregion excepté) il y a une éternité. C’est le moment d’avancer un peu, et de reprendre après les vacances dans une zone grandiose…

2 réflexions au sujet de « Un mois ! »

  1. Ping : Tweets that mention Un mois ! « World of Xapur -- Topsy.com

  2. alfafa

    Hé hé, mon elfette se tate pour se payer un ours de guerre ^^ (634 po) avant de prendre la compe vol par temps froid (qui douille à 5000 po) et je ne parle pas du mammouth a 17500 po ou de la mecabecane qui doit etre dans les memes prix !

    Pour le moment, l’elfette se stuff 80 pour faire les instances avec les autres bientôt… car le boss de la guilde m’a dit que j’étais trop léger. Je commence à « causer » comme me dit mon Geek maison.

    En ce moment, il y a les fêtes du Solstice… impec pour se faire du « px » pour les petits levels. T’allumes la flamme quoi….

    Je commence à « upper » ma démo qui est 38… allez on sera 80 en même temps peut être ! (Elle a de l’avance en couture et si je veux passer le niveau au-dessus pour la suite je dois être level 55 donc……. haro sur le cheval de feu……. trop classe mais ça ne vaut pas la cocotte des chasseurs😉

    Beezoo

    Répondre

Laisser un commentaire

