[LotRO/SdAO] Un simple rayon de soleil

Le froid glacial, les bourrasques de neige et la lumière blafarde du Forochel n’ont pas eu raison de moi. Malgré mon apparence frêle, je suis un des derniers éternels à résister à l’Ombre. Et alors qu’un homme-bête s’écroule à mes pieds, criblé de flèches, en poussant un gémissement guttural, j’oublie pendant un moment la dureté de ces terres. Car entre les nuages, un rayon de soleil vient de percer et me baigne le visage. Il n’en faut pas plus pour me ressourcer, et je repars vers une nouvelle mission…

Un petit mot pour fêter mon passage au niveau 50, symbolique à plusieurs titres:

  • un chiffre « rond »
  • le niveau maximum dans la version de base du jeu, les Ombres d’Angmar
  • l’approche de la Moria…
14 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Un simple rayon de soleil »

  1. Enkimy / Ephémère

    Très joli cliché instantané.
    On en discutait hier de la beauté de LOTRO, j’avoue que ce genre d’images donne envie. Ceci dit, on peut prendre de très jolis screens sur Aion également 😛

    Cependant, parce que je chipote, c’est ta résolution qui est mauvaise ou la neige a cette apparence au maximum?

    Répondre
  2. Kaithlyn

    J’adore le Forochel 🙂

    Mon cambi à bouclé la série de quêtes complète hier soir et à fini le prologue Moria pour avoir son arme légendaire.

    UP 51 ^^

    J’attaque l’Eregion en totalité dès demain 😉

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    @Enkimy / Ephémère: je n’ai pas tout mis à fond (ni en DX10), et j’ai réduit la qualité pour l’upload. Je sais bien qu’Aion est très joli, je te taquinais, et je te propose d’aller voir mon ami Morradrek 😉

    @Kaithlyn: j’ai commencé l’Eregion, là je finis le Forochel et j’y retourne. Quand je vois « Col du Rubicorne » sur la carte, çà motive !

    @Shastar: franchement, je n’ai jamais fait autant de screenshots sur un jeu (et je ne publie pas tout^^)

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    J’essaierai de t’y retrouver, mais bon, un chti nobbit perdu dans le noir… Je dois encore voir ton petit gland pour te summoner !
    J’ai bien une théorie qui explique pourquoi des petites bestioles comme les nains ont construit des trucs aussi grands mais je n’ai pas envie d’être lynché en arrivant à la Moria^^

    Répondre
  5. Kaithlyn

    Non !!! (Et c’est le gardien qui parle)

    On ne dit pas gland (et encore moins « ton petit gland ») …. Mais SIFFLET !!!

    Désolé d’avoir pourri le sujet mais j’insiste ça peut prêter à confusion voire même être mal pris parfois 😛

    Pour l’Eregion c’est pareil je trouve cette région et son contenu supers sympas (j’en avais déjà parlé il me semble).

    Le prologue Moria est vraiment génial, à chaque fois je prend plaisir à le refaire 🙂

    J’espère que tu t’y amuseras autant que moi 😉

    Répondre
  6. wartoff

    Faut dire, quelle idée aux dev de prendre un gland pour en faire un sifflet !! C’est quand meme un truc dans lequel on souffle !! C’est vraiment donner le baton pour …..
    Tiens encore une image scabreuse !!! 😉 😉

    Répondre
  7. alfafa

    Bravo ^^
    Splendide image et beau parcours… allez on attend le level 50 sur Wow.
    Ce week ce fut galère, les allys 80 se planquaient à Stromgarde pour buter les petits levels faisant leurs quêtes… quand tu resuscitait, ils te butaient de nouveau… de quoi agacer pas mal car les mobs sont hauts levels et quand tu arrives enfin à resus’ ils te tombent dessus alors que tu as peu de vie…… le cercle infernal.
    Enfin, on était deux dans ce cas-là, et j’ai fini par l’aider à faire une quête ardue avant de partir : heureusement qu’on s’entraide sinon cela serait déprimant.

    Beez

    Répondre
  8. Shastar

    A propos, dans le jeu, je n’ai toujours pas trouvé les pompes moildar … 🙂

    Vous n’êtes qu’une bande de pervers 😉

    ps : je présente mes excuses aux âmes pures et chastes mais ici il fait très chaud.

    Répondre
  9. Xapur Auteur de l’article

    @Alfafa: niveau 36 sur WoW, tranquille…

    @les autres: quand je pense que je fais des efforts de roleplay et que vous ruinez tout, bande de chenapans 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

