[Blog] Petites modifs

Vous avez peut-être remarqué que je me suis amusé à plagier sans honte le logo de World of Warcraft pour rajouter sur la bannière du haut du blog un logo « World of Xapur ».

C’est pas bien, mais je trouve çà marrant. Bref…

J’ai fait un peu de ménage dans les liens pour ne garder que des liens vers les sites ou blogs dédiés aux jeux PC et/ou MMORPG.

Les autres liens sont sur mon autre blog www.xapur.blogspot.com où je parle de web, cinéma etc… mais pas de meuporgs^^.

Je propose aussi aux blogueurs et gamers PC (à tendance MMORPG) de leur faire un peu de pub avec la mise en place d’une bannière 125×125 pixels dans la partie droite du blog, comme celle de ma koupine Eowine ! Donc si çà vous intéresse, manifestez-vous ! C’est gratuit bien sûr, histoire de promouvoir les joueurs qui ont le courage de tenir un blog (pas comme les petits rigolos qui viennent squatter les commentaires à écrire des bêtises, ils se reconnaitront !) 😉

7 réflexions au sujet de « [Blog] Petites modifs »

  1. Kaithlyn

    Ouais ben tu sais ce qu’ils te disent les rigolos ??? 😀
    Pas le temps pour ça pour ma part, je préfère passer plus de temps sur le jeu 😛

    Répondre
  2. alfafa

    Rigolo… rigolotte… m’enfin 😉

    Hier soir, c’était la foire… au Rubis.
    Tout le monde s’est rué dès que les serveurs ont démarrés pour … le Sanctum Rubis.
    Des allys en masse, à croire qu’ils avaient assaillis le serveur en premier ? … s’amusaient à tuer tous les hordeux qui prenaient leur ticket d’entrée… il a fallu près de 3 à 4 reprises pour rentrer.

    Inutile de dire que tous étaient connectés jusque tard dans la nuit.

    A noter l’interface de dialogue a changé et plus personne n’est anonyme si il est de vos amis. Votre vrai nom (enfin celui de votre inscription) s’affiche.

    Répondre

Laisser un commentaire

