Après le Meuporg, le Morpeug !

Prononciation différente entre le Nord/Paris (meuporg) et le Sud/Marseille (morpeug), ou entre les chaines de France Télévision: France 2 (meuporg) ou France 3 (morpeug) ?

Ou simple connerie de la part de gens qui ne connaissent rien à ce qu’ils disent et découvrent (enfin ?) le MMORPG, au point d’en parler pour faire branché ?

Allez courage, encore quelques années avant qu’ils nous parlent de Fessebouc et autre Touitteur…

4 réflexions au sujet de « Après le Meuporg, le Morpeug ! »

  1. morradrek

    Ahahah oh mais comme c’est drôle ! Morpaigue. Si ca finit dans le Larousse 2011, ce sera ultime.

    Dans la première vidéo de Telematin, c’est d’autant plus fun que le gars ne l’épelle même pas juste. Et pour « mot barbare », c’est un acronyme, si jamais…

    Sinon, passé de bonnes vacances Xapur ?🙂

    a++

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Ah, enfin des nouvelles de toi, Morra ! Je commençais à m’inquiéter !
    Oui j’ai passé de bonnes vacances, merci, et je reviens en forme. Je donnerai plus d’infos sur mon autre blog, vu que j’ai eu la chance d’aller aux USA dans des lieux superbes, plein de choses à raconter ! Et mon « expérience » du panorama dans les morpeugs m’a même permis d’en faire de sympas IRL sur le Grand Canyon ou Painted Forest par exemple^^.

    Répondre
  3. Shastar

    Oui, déjà que j’ai dû me farcir un épisode entier dans une salle d’attente ….

    mais alors là, on touche le fond ! Les incohérences et bêtises racontées sont énormes … pourquoi ne se renseignent-ils pas un minimum ?

    Répondre

Laisser un commentaire

