[SWTOR] Combats spatiaux ! (enfin presque)

Chaque jour ou presque, des news sortent sur Star Wars The Old Republic.

On vient par exemple d’apprendre qu’il y aura des combats dans l’espace, ce qui représente une partie importante des films, et pourrait différencier SWTOR des autres MMOs galactiques…

Oui, sauf qu’on ne sera pas maitre de son vaisseau ! Le joueur devrait en effet se contenter de tirer sur ses ennemis, sans pouvoir se déplacer librement dans l’espace, le vaisseau effectuant des trajets prédéfinis, comme les montures rapides dans WoW ou LotRO en fait.

Une demi-déception pour moi… çà sort quand Black Prophecy au fait ? Héhéhé !

5 réflexions au sujet de « [SWTOR] Combats spatiaux ! (enfin presque) »

  1. Arbrecoeur

    Si j’ai bien suivi, ce sera comme ça dans un premier temps mais dans les extensions suivantes, l’espace deviendrait une zone à part entière avec son propre vaisseau. Ils ont le sens des affaires et voient loin. Tout cela s’annonce très bien quand même.

    Rien à voir mais tu ne parles pas de Guild Wars 2 (sans abonnement ! 😉

    Répondre
  2. Xapur

    J’espère bien que dans le « futur » on pourra se balader librement, vive les combats spatiaux 😉
    Quant à GW2, cela fait partie des nombreux jeux qui vont sortir, et je ne sais pas encore si je vais y jouer…

    Répondre
  3. toffynas Auteur de l’article

    Commentaire de Toffynas placé par erreur sous un autre article…

    Moi aussi, je suis déçu ! S’aurait été genial des combats à la Privater (mode vioc: on !) J’ai tjrs révé de voler dans un Xwing (je sais c’est pas la même periode !)

    Répondre
  4. Kaithlyn

    Bah ça ne me choque pas j’ai bon espoir de voir ça un jour, c’est déjà pas mal qu’ils y aient pensé dès la sortie du jeu 🙂
    Sur LOTRO par exemple ça fait des mois que l’on parle de combats montés, on les aura … Avec la sortie du Rohan ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

