[LotRO/SdAO] Le trailer !

Rejoignez le combat des Peuples Libres !

Free-to-play le 10 septembre bientôt !

18 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Le trailer ! »

  1. Kaithlyn

    Ben ton BLOG n’attire que les gamins XAPUR😀

    Continues comme ça on adore😉 (Enfin au moins moi)

    Ben va falloir qu’on m’explique le terme épique car même si plusieurs parties de la vidéos sont du « réchauffé » (déjà vu), elle est plutôt pas mal.

    Allez épique encore un terme venu de WOW ça ? Ben après 6 mois passé dessus, la trame épique je la cherche toujours sur ce jeu là …
    D’ailleurs c’est décidé, fini les jeux Blizzard pour ma part … (L’aventure Starcraft 2 ayant fini d’accentuer mes déceptions …)

    PS : Désolé de flooder😀

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Merci Kaithlyn !
    Bah moi je m’amuse sur LOTRO, peu importe ce que certains peuvent penser/dire/écrire !
    Quant à ce blog, il va continuer son petit hobbit de chemin…

    Répondre
  3. Enkimy / Ephemere

    @Kaithlyn : Non, je viens d’Aion, tu le saurais si tu avais lu un peu plus en profondeur mes messages, et tu aurais compris qu’une grande partie était de l’humour provoquant.

    Ceci dit, épique est un mot venu du dictionnaire. Je n’ai pas attendu de joueur aux MMO pour le connaitre.
    Et je ne parle pas de trame, je parle de la VIDEO. Prends par exemple la vidéo d’introduction à Burning Crusade (Puisque tu aimes cracher sur WoW alors que ça n’a pas été évoqué un seul instant auparavant), elle en fout bien plus plein la tronche que celle-ci.

    Comme tu l’as si bien dit, c’est du « réchauffé », du « déjà-vu », et c’est bien ce que je dis dans mon commentaire.

    Je reconnais cependant que le jeu ne présente aucune nouveauté, juste ce qui existe déjà. Mais pour attirer de nouveaux joueurs, cette vidéo n’est pas assez « Je t’en fous plein les yeux, viens, tu vas voir c’est génial ».
    De plus, elle ne présente … rien en fait. Pas la moindre once de gameplay, pas la moindre feature, juste une présentation de l’univers de LOTRO… Qu’on connait déjà si on s’intéresse au jeu.

    Répondre
  4. Kaithlyn

    J’avais bien compris😉

    Je suis toujours « piquant » dans mes commentaires, surtout avec des jeux qui m’ont déçu😀

    Effectivement si le but est d’attirer le joueur autant faire une vidéo qui en jette (Le seul soucis au niveau de celle de burning crusade par exemple ben c’est qu’elle ne reflète en rien le visuel qu’il y a en jeu).

    Mais effectivement bien souvent la « pub » est très éloignée de la réalité (exemple aussi avec Mafia 2 qui avait des scènes vidéos de promo et des fonctionnalités pour des phases de jeu qui ne sont même pas inclues dans la version finale ! http://www.mafia2.fr/forums/index.php?showtopic=10237)

    PS : Et Aion c’est nul !!! (à prendre au second degrés bien sur :))

    Répondre
  5. Arkelia

    Le trailer est pas terrible en effet😮
    Et la voix de la nana (surement la galadridri US ?) a la fin qui essaie d’y mettre des sentiments, c’est loupé aussi xD

    Turbine a jamais été très fort en trailer, et c’est bien dommage parceque le jeu en lui même est sacrément chouette😉

    *sans troll aprouved*😀

    Répondre
  6. Xapur Auteur de l’article

    T’as été plus rapide que moi😉
    Allez je le poste !
    Peut-être un jeu de gamins, mais je trouve le trailer marrant !
    Edit: *!*# de wp.com, bon bah dès que je le chope sur youtube, quoi !

    Répondre

Laisser un commentaire

