[LotRO/SdAO] Faerandyr le pirate !

Lors d’un séjour dans ma résidence de la Comté, j’ai entendu parler d’un navire qui s’était échoué le long du Brandevin.

Près du pont qui relie la Comté à Bree, le second de ce navire m’a envoyé prendre des nouvelles de son vaisseau et de son capitaine, ayant fait naufrage en Evendim (vers le Carrefour du Haut-Roi). Toute leur cargaison de nourritures et boissons, destinée aux Rôdeurs,  s’est échouée le long des rives du Brandevin !

J’en ai ramassé une partie, et pour me remercier, l’équipage m’a offert une tenue de pirate, amusant, non ?

Ceci fait suite à l’évent du lai des marins naufragés, dont j’ai parlé ici-même.

Il suffit d’aller voir les PNJ et de ramasser des objets (caisses de bouteilles de bière, tonneaux de rations, casiers) pour obtenir des objets avec statistiques ou d’ornement, comme dans mon cas.

Un évent qui avait déjà eu lieu l’année dernière, à l’identique semble-t-il.

4 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Faerandyr le pirate ! »

  1. Skro

    Qui a lieu tous les ans, incarnation LOTROesque du très geek (et très méconnu en France) « Talk-like-a-pirate-day », une minable invention des pirates pour faire un écho misérable au magnifique et grandiose Ninja Day.

    Regards,
    Skro

    Répondre

Laisser un commentaire

