[LotRO/SdAO] Un non-évent à Fondcombe

Petit coup de gueule aujourd’hui concernant le dernier évent sur l’anniversaire de Bilbon (et de Frodon), ou comment il faudrait mieux s’abstenir plutôt que de faire une animation pourrie…

  • Event annoncé sur le site officiel, et sur les sites de jeux vidéos,  à 12 h 30, alors que l’évent ne dure qu’une journée.
  • Quelques lignes dans le launcher, même pas d’images dans l’écran de démarrage.
  • Pas d’infos autres que « cherchez Frodon ». Tous les joueurs, et notamment les débutants, ne savent pas que Frodon est à Fondcombe. De plus c’est une zone qui doit être dans les niveaux 35+, de mémoire, puisqu’il faut traverser la Trouée des Trolls pour y accéder.
  • L’évent en lui-même est nullissime: faire des aller-retours entre Frodon et Bilbon qui sont dans la même maison, séparés par 2 portes !
  • La récompense est lamentable, un instrument qui joue une petite musique, et possède un cooldown de 10 minutes !
  • Et enfin, la quête n’est pas réalisable pour ceux qui l’ont déjà fait l’année dernière (à supposer qu’ils en aient envie, d’ailleurs^^).

Vous l’aurez compris, je trouve çà lamentable du début à la fin !

Je ne suis pas contre les évents, oui, mais annoncés correctement, avec une durée d’accès minimum, accessibles à tous, et avec une récompense intéressante, utile, ou fun…

12 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Un non-évent à Fondcombe »

  1. Kaithlyn

    Effectivement en cette période de morosité due au retard de la sortie du F2P cet évènement n’a pas eu l’impact désiré à mon avis.

    L’annonce tardive , la quête et sa récompense sans intérêts n’ont à mon avis pas satisfait la plupart des joueurs.

    Il est tout à fait honorable de lancer des événements serveurs pour faire patienter tout le monde mais il faut bien reconnaître que la forme n’était pas de la partie … Il faudra donc se « contenter » du fond.

    Pour ma part je souhaite bien du courage à l’équipe de comm en attendant la sortie du F2P, qui va pouvoir souffler un grand coup après si tout se passe bien …

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Je ne sais pas si CM est morose, mais çà sent l’évent bâclé ou fait par des gens pas motivés… Alors que c’est un copié/collé.
    Bref, ceux qui ne l’ont pas fait n’ont rien manqué.

    Répondre
  3. Niall

    Pour ma part, j’ai choisi, l’autre objet du crime, le tympanon. Le son n’a pas grand chose à voir avec un tympanon mais, pourtant, je ne regrette pas mon choix. Joliment monté en lampe, c’est un objet qu’on ne trouve pas dans tous les intérieurs…

    Comment ça, je peux pas le monter en lampe?

    Répondre
  4. Mr RrrRRr

    Je comprends bien que c’est décevant. Hélas, cet objet et cette quête n’ont rien à voir avec CM… Ils y sont depuis le lancement et sont proposés par Turbine. Donc niveau originalité, mis à part des pseudos évènements, CM n’a rien à voir 😉

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Oui c’est Turbine qui programme, mais au niveau du lancement de l’évent, c’est CM qui devrait faire le nécessaire. Enfin, vu la médiocrité de celui-ci, je comprendrai leur manque de motivation…

      Répondre

Laisser un commentaire

