[WoW] Cataclysm daté au 7 décembre

On l’attendait fin novembre, c’est finalement une semaine plus tard que sortira Cataclysm.

WoW CataclysmComme déjà annoncé, les prix sont les suivants:

Version « normale »: 34.99 €

Version « collector »: 69.99 €

çà risque bien d’être sans moi…

8 réflexions au sujet de « [WoW] Cataclysm daté au 7 décembre »

  1. Ping : Tweets that mention [WoW] Cataclysm daté au 7 décembre « World of Xapur -- Topsy.com

  2. Shastar

    Pour ma part, je rempile … mais j’espère trouver un peu plus de temps pour Lotro après la sortie de Cataclysm car là j’ai encore pas mal de choses à faire !

    Répondre
  3. alfafa

    Hum, esperons que tu changes d’avis ^^

    J’ai arrêté le farming reput depuis 2 semaines… j’étais bien avancée mais bon, au final je ne pourrais être des élus car ne faisant pas assez de raid (normal si Mr squatte l’ordi pour jouer, je peux difficilement en être).
    Je m’occupe de mes rerolls… tranquillement.
    Sinon je me suis mise à la couture pour Blythe, une toute autre affaire.

    Moi qui espérais qu’on pourrait jouer ensemble…

    Répondre
  4. alfafa

    Bon j’ai toujours laché le farming reput avec Alfie mais je up la démo et le mage (délaissé depuis les débuts, mais avec les modifs c’est encore plus le bonheur de jouer un mage givre).

    Beezoo

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      uép j’ai cru voir que les dernières modifs ont pas mal modifié le gameplay de certaines classes, mais je ne connais pas assez le jeu pour en voir l’impact, enfin profites-en bien…

      Répondre

Laisser un commentaire

