[LotRo/SdAO] L’anneauversaire de Faerandyr

Pas de faute de frappe, juste un mauvais jeu de mot pour signaler l’anniversaire de mes débuts sur le Seigneur des Anneaux Online.

Et l’occasion de faire un bilan, sur le jeu, mon personnage et l’avenir, c’est quand même le premier MMORPG sur lequel je reste si longtemps, même si bien sûr j’ai fait quelques pauses plus ou moins longues.

En un an, j’ai surtout appris à jouer tranquillement, sans essayer de rusher les niveaux, sans me forcer à me connecter à tout bout de champ pour rentabiliser un abonnement ;). D’ailleurs, mon niveau actuel (54) est plutôt faible par rapport à certains qui atteignent le niveau maxi en quelques semaines ou mois, mais… je m’en fous !

LotRO ne m’incite pas à me dépêcher à xp, je pense que c’est parce qu’il est facile de monter les niveaux (grâce à la barre bleue qui double l’expérience), et aussi grâce aux nombreuses activités à faire IG. Le fait de soloter la plupart du temps, sans « contraintes » de groupe ou de guilde, y est également pour beaucoup. Enfin, mon objectif est aussi de faire un maximum de quêtes, de découvrir les régions et de faire des captures d’écran, voire des panoramas, et de raconter tout çà sur cet humble blog.

L’avenir ? Étant abonné à vie, je pense continuer à avancer tranquillement. Je me connecte à mon rythme, je pense profiter du jeu, regarder son évolution avec le F2P qui arrivera (un jour…). Pas de but précis, un seul objectif: enjoy !

La découverte des Portes de Thorin, lorsque Faerandyr à quitter son refuge pour se lancer à l’assaut des Ombres d’Angmar…

11 réflexions au sujet de « [LotRo/SdAO] L’anneauversaire de Faerandyr »

  1. Shastar

    Quelle belle philosophie de vie ! Quand je pense que j’ai failli suivre le même chemin mais j’ai fauté … il me faudra attendre que les effets du Cataclysm se dissipent pour que je suive cette même voie empreinte d’une grande sagesse !

    Répondre
  2. Kaithlyn

    Je suis clairement d’accord avec ton point de vue et ton évolution dans le jeu ^^
    PS : Un problème sur ton blog ? Je n’ai plus la belle présentation avec les images comme avant 😦

    Répondre
  3. Kaithlyn

    Après tests ça fonctionne bien chez moi mais ça bloque au boulot (probablement quelque chose qui ne convient pas au firewall ou Orange qui coince …).

    Répondre
      1. Kaithlyn

        Tu connais le dicton ?
        Tant que mon patron fera semblant de bien me payer, je ferais semblant de bien travailler 😀

Laisser un commentaire

