[LotRO/SdAO] Le free to play arrive !

lotro sdao free to play

13 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Le free to play arrive ! »

  1. Arkelia

    Maaais oui *\o/*

    La sanssaint ?! Pfff Sur lotro on a le festival des moissines ! ^^

    Sinon ça fait 1 nuit que t’es connecté à barandalf (evendim je crois bien ?) sans bouger/parler et sans tag afk. Tout va bien ? :s
    J’ai jamais vu que cas de piratage de compte sur lotro … Mais sait-on jamais … Glurps. J’espère que je m’inquiète pour rien ^^

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    @Toff: je ne m’inscrirai pas, j’ai la flemme de re-télécharger un client complet pour jouer sur un serveur de test, avec un perso qui sera sans doute effacé, je ne joue pas assez en ce moment pour tout çà (et je me fous un peu des 500 points offerts, étant VIP). Alors tu me raconteras !

    @Alfafa: quelle idée de jouer sur un Mac ? ah ah ah ! J’ai failli reprendre un abo WoW vu que j’ai des soucis sur Lotro, mais çà ne serait pas sérieux😉

    @Kaithlyn bah idem pour Toff ci-dessus^^

    @Arkelia C’est là que j’ai été déco hier soir… mes plantages à répétition sur LOTRO me gavent, je soupçonne ma ligne ADSL d’être un peu juste, çà me démotive un peu de jouer en ce moment:/

    Répondre
  3. Kaithlyn

    Idem ça me gave un peu de devoir recharger un client complet mais ayant une bonne ligne (24MB merci Free), je vais le faire quand même pour voir et si ma participation peut accélérer un peu le truc pourquoi pas …

    @Xap : Pas de soucis pour ma part sauf dans certains raids / instances, quelques gros freezes mais c’est général apparemment … Sinon ben Happy Birthday vieille branche😀

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    J’ai l’Easypairing de la Livebox qui doit me planter aussi (le désactiver+rebooter la chose+rebooter le PC+relancer le jeu me prend 10 minutes donc généralement je renonce^^).
    Merci pour l’anniv’, je suis encore très jeune… pour un elfe😉

    Répondre
  5. Kaithlyn

    [Mode Taunt ON]

    Clairement ça vaut le coup de retourner sur WOW …

    Ha heu j’espère que tu ne t’étais pas trop habitué à ton paladin … une grosse partie du gameplay a été changé😛

    Et puis tu verras bientôt ça va être super chouette ils ont amélioré les graphismes, il faut une bécane de compet pour le faire tourner maintenant …

    Ha non mince ils ont juste changé l’apparence du monde … C’était laid … maintenant c’est très laid et ravagé ^^

    [Mode Taunt OFF]

    Plus sérieusement j’espère qu’ils ont beaucoup bossé sur l’optimisation des serveurs EU car c’était vraiment pas ça quand il y avait de l’affluence :S

    Répondre
      1. Kaithlyn

        Je fais pas ma crise, c’est juste mon MMO punching-ball préféré🙂

        PS : Client bêta dispo en téléchargement😉

Laisser un commentaire

