[LotRO/SdAO] Free-to-play-patch-day-no-play ?

Alors que les liens vers le nouveau client de 10 Go pour LotRO ont été publiés (çà se passe ici pour ceux qui voudraient tester), les joueurs qui, comme moi, ont déjà leur jeu installé auront « juste » à appliquer un patch de 1 Go.

Je n’ose espérer jouer ce soir, entre le téléchargement et l’accès aux serveurs.

En tout cas, j’espère que cette version donnera un nouveau souffle au jeu, comme ce fût le cas pour Dungeons and Dragons Online !

11 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Free-to-play-patch-day-no-play ? »

  1. Arkelia

    Patch day ! Play !

    Pour ma part je me suis connectée hier soir sans soucis ! J’ai pu finalement mettre à jour mon client pendant ma pause au taff, du coup le problème de hachage résolu avant la fin de la pause de midi ! youplaboom ! 😀

    Découverte des grands galgals niveau 65, un symbole pour la p’tite Bibie en mode normal xD C’est la fête ! (Instance complètement reliftée avec quelques events bien sympa qu’on n’a pas l’habitude de voir !)
    Première bonne impression pour ce nouveau système d’instance !

    Par contre hâte de voir les nouveaux coffres parceque pour le moment c’est horrible …

    Et quand même déçue de ne pas avoir eu le premier patch de Turbine intégré à notre mise à jour ! Du coup pas de preview des vêtements d’ornementation dans la boutique… Et je suppose (pas eu le temps d’y jeter un œil pour vérifier ! ^^) une garde robe toute buggée …
    Un conseil : gardez vos originaux en attendant le fameux patch ! ^^

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    J’ai dû télécharger Direct X9, puis le fichier pour le problème du hachage, et avant d’aller me coucher, le DL était à moins de 60%. Pas grave, il y avait un bon film à la téloche !
    J’en profite pour dire à ceux qui ont des soucis d’aller voir les forums de JeuxOnLine…
    Je me suis donc connecté vite fait ce matin avant d’aller bosser (oui je sais c’est pas sérieux^^), juste pour voir que j’avais plus de 3000 points Turbine à dépenser 🙂 et le nouveau système d’instance – je ferais un post là-dessus, j’attendais de pouvoir le tester pour en parler ici.

    Répondre
  3. Kaithlyn

    Patch Day ! Play aussi !

    Avec une mise à jour top chrono de 25 minutes (ouais à 3MO/s ça va vite :D)

    Testé les instances d’Annuminas revues, bien sympa , bientôt un nouveau symbole de Celebrimbor 🙂

    Le nouveau livre épique est bien sympa 😉

    Je confirme le commentaire d’Arkelia pour les coffres.

    Quand à la boutique pour l’instant c’est : Hors de prix, Mal classé, inégal au niveau des tarifs, etc …

    Répondre
  4. Shastar

    Pareil pour moi, install du patch sans soucis et j’ai repris le jeu avec plaisir.

    Bien sûr, il y a quelques imperfections citées plus haut mais franchement, le jeu est dans une bonne voie pour connaître encore de belles années !

    A propos, avec l’abo à vie, c’est bien 500 points qu’on reçoit par mois ?

    Répondre
  5. Kaithlyn

    Ouais enfin avec 500 points on achète pas lourd hein ? 😉

    Pour ma part j’ai profité de la promo de ce week-end pour doubler mon espace de stockage partagé (20->40), ça me sera utile pour transférer et stocker des choses entre persos sans avoir besoin de switcher 🙂

    Répondre
  6. kaithlyn1

    En fait j’ai craqué aussi hier soir je l’ai monté à 50, ce n’est pas perdu je m’en sers plus que mes coffres classiques 😉

    PS : Le 1 du pseudo est normal je teste le système d’avatar 🙂

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Ah ces gonzesses !
      (ton commentaire ne reste en attente que la première fois, après c’est bon, par contre il se base sur ton adresse mail pour le gravatar donc tous tes précédents commentaires le récupèrent ah ah ah)

      Répondre

Laisser un commentaire

