[LotRO/SdAO] En garde !

Après ma virée rerolleuse, où j’ai mené pas mal de classes de personnages aux niveaux 10-15 (et ma tentative de suicide après avoir fait les zones de départ en boucle^^), je me suis fixé sur la classe de tank par excellence, le gardien.

J’ai commencé par faire une humaine, sur Estel, que je voulais baptiser Faemoahmalh (notez l’excellence du jeu de mot !), mais je me suis dit qu’un intégriste du roleplay allait me dénoncer aux GM. Je l’ai donc renommé Faemalh… ce qui est plutôt mensonger vu son dps de gobelin asthmatique !

Guère heureux du nom et de la race, j’ai donc refait un gardien (nain, quelle horreur) cette fois-ci, sur Sirannon, histoire d’aller embêter un peu Kaithlyn😉

Une des choses qui me font bien rire sur les forums de JoL, c’est la guéguerre entre serveurs, avec des hypothèses toutes plus abracadabrantesques sur la population de l’un ou de l’autre. En tout cas, il y a du monde dans les zones de départ des 2 serveurs grâce au Free-to-play. Plus loin dans le jeu et dans le temps, on verra bien…

Par contre, de nombreux pseudos sur Sirannon sont plutôt… légers… je pense que je vais croiser pas mal de Legolace ou de Gimlili, voire de Soron, je me crois presque sur WoW (/specialtrollforKaithlyn).

Bref, çà change un peu d’aller au contact et de prendre les mobs par 3, plutôt que de devoir partir en courant comme avec mon chasseur.  Je ne sais pas encore si je vais poster ici les aventures de Xapurim (quel nom empreint d’élégance et d’originalité !), à suivre…

 

6 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] En garde ! »

  1. Kaithlyn

    Ben déjà en faisant un nain tu m’embêtes … Bon ça aurait pu être pire, t’aurais pu faire un Elfe😛

    De toute façons ma grande fierté d’humaine à toujours été de tenir aussi bien l’aggro que les « amis » gardiens nains de ma confrérie sauf que je meurs relativement moins souvent qu’eux😉

    Pour le reste je rejoins ton point de vu, la politique des noms sur Sira est à suer …

    Manquerait plus que de croiser un nain gardien au nom de Xapurim et je file sur Estel …😀

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Toi sur Estel ? Chiche !
    Bah, nain ou pas, je pense être mauvais gardien et mourir souvent alors… autant faire plaisir à ma part de Faerandyr qui prend plaisir à voir une demi-portion se faire taper dessus😉
    (quand je pense à Wartoff qui a fait un gardien hobbit, alors là: mdr, lol ! comme on dit sur Sirannon^^)

    Répondre
  3. Kaithlyn

    Gardien Hobbit n’est pas si idiot qu’il n’y paraît, les hobbits ont un bonus de force par leur trait racial et une bonne résistance à l’ombre.

    De plus pour le RP ça doit être assez fun (Maître Gamegie était un gardien ;)).

    Et puis pour délirer aussi avec sa compétence « silence de hobbit », je prends l’aggro de tout et je me couche pour voir comment les autres vont s’en sortir😀

    Répondre
  4. Toffynas

    La prochaine fois je suivrais les conseilles de Kaithlyn !! Je n’ai dut l’utiliser qu’une fois ou deux le silence du hobbit !! Mais je suis pret à retenter l’experienxce avec toi Xap !!😉

    Répondre
  5. Arkelia

    les bonus de stats de race servent pas à grand chose quand même … De base un hobbit il a un malus de -10 force, le trait en donne +20. Reste donc un bonus de 10 points … faible quoi😮
    Le seul truc que je trouve vraiment utile, c’est le bonus au soin reçu passif (donc pas de trait a équiper) de l’humain qui over cap ^^ (+2% de soin, c’est 2% !)

    Maaais bon … J’ai quand même choisi ma senti Hobbit parceque, je préconise plutôt un skin qui plait🙂 (les traits ça se changent, les stats ça s’augmentent, les resistances aussi, mais le skin … ;))

    Répondre

Laisser un commentaire

