[LotRO/SdAO] Guide du débutant sur JeuxOnline

Voilà un guide sympa et bien fait pour ceux qui voudraient tester ce jeu fantastique !

Et ici, toujours sur JoL,  un guide du Free to Play avec notamment un guide de la boutique.

Comme on pouvait s’y attendre, les premiers mails arrivent avec les promotions du moment

C’est sûr, çà change, mais visiblement c’est le seul moyen qu’a trouvé l’éditeur pour sauver le jeu (ou gagner plus ? hé hé hé !)

4 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Guide du débutant sur JeuxOnline »

  1. LoranCbs

    Et bien, j’avoue que je serais assez tenté par l’aventure en Terres du Milieu … J’ai lu dans ton blog que LOTRO convenait bien au genre de joueur que tu es. Pourrais-tu être plus précis ? Je profite de ton savoir et de ton expérience sur ce jeu (ainsi que ta grande sagesse) pour faire pencher la balance. WoW me manque un peu (enfin jouer à un MMORPG en fait), mais y retourner pour arrêter dans deux mois serait dommage (j’y tourne vite en rond, étant plutôt d’un naturel solitaire, et appréciant plus que moyennement de côtoyer les Kévin en masse ^^).

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Il n’est jamais trop tard pour commencer… d’autant que le jeu est gratuit (au moins pour pouvoir le tester longuement). Personnellement, je joue en solo de façon très occasionnelle maintenant, et je peux explorer l’essentiel du contenu, qui est plutôt facile. Mais il existe de nombreuses confréries « matures » et accueillantes sur le jeu, pour ceux qui préfèrent les instances ou la compagnie.

      Répondre
      1. LoranCbs

        Merci pour ta réponse. Je suis en train de le télécharger, en espérant pouvoir faire mes premiers pas dans les soirées à venir. EN mode gratuit au départ, évidemment, avec peut-être un abonnement à la clé si j’ai le coup de coeur ET si la population de joueurs y est effectivement accueillante.😉

      2. Xapur Auteur de l’article

        Je crois savoir que le serveur Sirannon est le plus peuplé des deux francophones. Le mode gratuit suffit largement à tester et à voir si tu te plaît en Terre du Milieu.

Laisser un commentaire

