[LotRO/SdAO] L’essor d’Isengard

Nouvelle extension numérique du Seigneur des Anneaux Online – Lancement en automne 2011

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui la sortie prochaine du Seigneur des Anneaux Online : L’essor d’Isengard, la dernière extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs primé en accès gratuit développé par Turbine. Avec L’essor d’Isengard, le monde en ligne de la Terre du Milieu continue de s’agrandir et les joueurs vont pouvoir progresser vers l’est, jusqu’à la légendaire région d’Isengard. Cette extension sera disponible à l’achat via le magasin LOTRO dès l’automne 2011. Elle offrira une augmentation du niveau maximum, une nouvelle région : l’Isengard (où se dresse la légendaire tour d’Orthanc), des améliorations au niveau du mode Monster Play et bien d’autres choses encore !

« 2010 a été une année pendant laquelle Le Seigneur des Anneaux Online a connu une croissance sans précédent, notamment grâce à l’intégration de l’option d’accès gratuit pour tous les joueurs », a déclaré Kate Paiz, productrice exécutive du Seigneur des Anneaux Online. « L’année prochaine sera, elle aussi, passionnante pour le jeu alors que nous poursuivons la progression de notre voyage vers le Mordor, en commençant avec la mise à jour qui sortira en novembre. L’aventure se poursuivra tout au long de l’année 2011 jusqu’à l’arrivée dans la fantastique région d’Isengard, où les joueurs seront confrontés à la guerre et à l’Ombre qui ont commencé à s’étendre à travers toute la Terre du Milieu ».

NOUVEAUTÉS :

  • Découvrez L’essor d’Isengard – L’histoire épique continue, alors que la Compagnie grise fait route à travers le Pays de Dun et se trouve confrontée à des problèmes en pénétrant sur des terres où les armées du Pays de Dun, commandées par Saroumane le magicien, se préparent à la guerre. Les Rôdeurs doivent trouver d’autres alliés et faire face à de nouveaux ennemis, parmi lesquels Saroumane le traître, dont les complots intrigants mettent en danger votre quête, vos amis et… votre vie.
  • Augmentation du niveau maximum – Les joueurs pourront faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 70 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.
  • Amélioration du Monster Play – Le mode Monster Play du SdAO va subir une refonte majeure, avec notamment un accès disponible pour tous les joueurs, des modifications des compétences et de la progression des monstres, ainsi qu’une toute nouvelle région dans laquelle les joueurs pourront se battre aux côtés – ou contre les forces du mal.

Le Seigneur des Anneaux Online est l’aventure ultime. Ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs primé plonge les joueurs dans les décors et parmi les personnages et les monstres de l’aventure d’héroïque-fantaisie la plus célèbre de tous les temps.
Depuis les paysages verdoyants de la Comté jusqu’au sinistre royaume souterrain de la Moria, les joueurs pourront découvrir la Terre du Milieu absolument gratuitement ! Pour plus d’informations, consultez le site www.lotro.com.

 

Source: site officiel

3 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] L’essor d’Isengard »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s