Mes MMORPGs: un peu de ménage

Pas mal de mouvement dans mon cerveau tourmenté et donc dans mon activité IG.

J’ai quitté ma confrérie sur Estel et je suis donc actuellement sans guilde, je vais prendre un peu de recul avant de décider de l’avenir de Faerandyr. Autre confrérie ? Création de guilde ? Je me laisse le temps de la réflexion.

Dans le même temps, je joue parfois mes rerolls, j’ai maintenant commencé toutes les classes, et celle que j’apprécie actuellement est le gardien. Il y en a bien quelques autres (je pense à Gardien des Runes, Champion et Capitaine), mais je préfère me concentrer sur un ou deux personnages, et garder les autres en attente, au cas où j’en ai besoin un jour…

J’ai changé le template du blog, çà faisait quelques mois que je n’y avais pas touché, et j’en ai profité pour changer l’image d’en-tête. Je recentre le blog sur LotRO exclusivement, mon temps de jeu ne me permet pas raisonnablement de me partager sur 2 MMOs, exit donc WoW qui rejoint la longue liste de mes anciens jeux…

A venir: la poursuite de la description des zones que j’ai visité, avec le début de la Moria, les nouveautés du Free-to-Play, et quelques liens utiles au jeu.

Stay tuned !

6 réflexions au sujet de « Mes MMORPGs: un peu de ménage »

  1. Xapur Auteur de l’article

    Le chasseur me plait toujours, mais il a du mal à encaisser 2 ou 3 monstres en simultané. Et depuis mes essais de paladin et guerrier sur WoW, je voulais jouer un peu en tank. Les autres classes que j’ai testées l’ont été pour le fun et pour mieux les comprendre.
    Pour WoW, je n’ai pas le temps de jouer correctement à 2 MMOs. LotRO me plait toujours, j’y suis abonné à vie, et la population me semble plus mature malgré le passage au F2P (au moins sur Estel^^). Allez, reviens jouer, toi !

    Répondre
  2. Kaithlyn

    Je suis partant avec vous pour l’aventure armée mystique sur Estel à l’occasion, avec un temps de jeu limité et un personnage Noob😀

    Pour ce qui est de WOW, effectivement il faut choisir un des deux lorsque notre temps de jeu est indivisible :S (A mon niveau je me demande actuellement comment je vais gérer la chose quand SW TOR va sortir …).

    Je suis surpris que certains de notre confrérie sur Sirannon aient fait l’inverse … Bref pas grave je me dit qu’il reviendront quand ils auront « vu »😀

    PS : Je suis triste que 1ST1 quitte sa Community Manager francophone pour Codemasters Online😦

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Pour le moment, il n’y a pas d’aventure AM sur LotRO, vu qu’aucun joueur n’est venu, en plus de ceux qui y jouaient déjà. Et je suis le seul non guildé (depuis peu), d’où mes hésitations à monter une confrérie^^.
    J’envisage de jouer à SWTOR mais je vais attendre que le rush du début soit passé, çà me laisse donc quelques mois encore. Du peu que j’en ai vu via des vidéos ou des screenshots, mon enthousiasme n’est pas excessif, mais en tant que fan de Star Wars, j’y ferais au moins un passage !
    Tiens, je vais faire un post sur 1st1, merci de l’idée !

    Répondre

Laisser un commentaire

