[LotRO/SdAO] Un CM mieux que CM !

(avouez que j’ai le sens des titres, hein ?)

Le Community Manager (le 1er CM du titre de l’article) qui s’occupait du Seigneur des Anneaux Online, 1ST1, quitte CodeMasters (le 2° CM du titre), l’exploitant européen du jeu développé par la société Turbine aux USA.

En gros, Turbine crée le jeu, CodeMasters gère les abonnements en Europe et en reverse une part à Turbine.

Mauvaise nouvelle pour les joueurs et la communauté. Il faut dire que CodeMasters n’est globalement pas performant (je les ai « subis » sur Archlord, une catastrophe): peu ou pas de publicité pour LotRO, peu ou pas d’animations en jeu, pratiquement pas de communication lors des sorties majeures ou des évolutions… Ce faible niveau était relevé par 1ST1, qui s’impliquait sur les forums et lors de rencontres/interviews avec la communauté (la femme de Kaithlyn pourra en témoigner^^). Bref, un interlocuteur sympathique et motivé.

Je lui souhaite une bonne continuation, et j’espère que son successeur maintiendra ce niveau d’implication.

Bonne route Mathias 😉

3 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Un CM mieux que CM ! »

  1. Kaithlyn

    Je plussoie totalement ! Bonne route Mathias !
    J’espère encore te recroiser en jeu avec ta confrérie « les gardiens de l’Ouistrenesse » avec qui j’ai fait quelques sorties sympathiques 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

