[LotRO/SdAO] Le premier patch du F2P

Une illustration en vidéo du patch de novembre aux USA, donc décembre ici, avec au menu:

  • le nouveau système de coffres
  • le porte-marques d’escarmouches
  • le nouveau dialogue de quête

source

12 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Le premier patch du F2P »

  1. Tholuel

    Vraiment une bonne idée de pouvoir stocker ses jetons d’escarmouches ou d’anniversaire. J’espère que cela sera étendu à tous les autres jetons à l’avenir ou objets de réputation comme tu le précise.

    Répondre
  2. Arkelia

    Decembre ? CM a posé une date ? Ou c’est juste une supputation ?

    Dire qu’aaaaavant on avait le droit aux mises à jour direct après Turbine (genre 2 ou 3 jours avec la maintenance).

    Je plussoie, Estel c’est le bien😉

    Répondre
  3. Kaithlyn

    @Xapur & Arkelia :

    Je vais finir par le croire, il y a une bande de pénibles appartenant à de grosses confréries (Qui roxxent de la mort qui pue …) qui a l’air de s’ennuyer en jeu parce qu’ils ont déjà fini tout le contenu HL et qui s’amusent à flooder le GlobalRDC..

    Ce sont ces même personnes qui, il y quelques temps avaient peur que la communauté ne change lors du passage au F2P, ils en sont désormais les principaux acteurs …

    Bref si ce n’était pas si cher j’aurais déjà transféré mes (nombreux) personnages sur Estel …😦

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    Je t’avoue que j’ai un peu de mal sur Sirannon, entre le canal floodé et les pseudos qui piquent les yeux^^.
    Il est clair que certains ont beaucoup de temps de jeu et que LOTRO n’est peut-être pas pour eux, pas assez de contenu HL pour les occuper. Ils devraient aller basher du mob sur Rappelz !

    Répondre
  5. Arkelia

    C’est vrai que transférer tous ces persos …ça fait cher:/
    Et comme t’en as tout plein haut lvl. Je comprends le soucis😦

    Allez courage ! Au pire fait un p’tit reroll par chez nous ça te plaira p’tet assez pour te donner l’envie de monter un perso par chez nous !😉

    Sinon, z’avez loupé un super event à la comté dimanche soir dernier ! j’posterai qqs screen sur le forum des shamrock sous peu🙂 (et sur mon blog aussi à l’occaz’ ! pfff trop de taff en ce moment j’ai à peine le temps de poster qqs messages … *retourne bosser*)

    Répondre

Laisser un commentaire

