[LotRO/SdAO] Théâtre du festival de Yule

theatre yule lotro

Un journal des développeurs spécial dédié à cet évent inédit !

5 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Théâtre du festival de Yule »

  1. Kaithlyn

    Je trouve ce théâtre génial, balancer (et prendre) des fruits pourris dans la tronche est vraiment fun ^^

    Par ailleurs avec mon champion nain j’ai attaqué les quêtes de la confrérie de la Cervoise, les quêtes sont vraiment sympa (les premières fois), la petite guerre contre la ligue des tavernes nous fait passer pour une mauvaise personne mais c’est assez fun à faire dans un MMO, j’ai gagné les titres de « clown sinistre » et « bon à rien » ^^

    Quand on joue un personnage nain, il y a de quoi faire un bel article RP là dessus je pense … 😛

    Sur ce joyeux Noël aux blogueurs et lecteurs ^^

    PS : Sympa les flocons qui tombent ^^

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    On peut aussi lancer des fleurs, hein !
    Dommage par contre que les « acteurs » soient choisis au hasard et pas sur la base du volontariat, leur « prestation » serait sans doute meilleure^^. Mais le concept est original.
    Quant à la guerre des buveurs de bière, je n’ai jamais été au bout, un jour peut-être…
    Bon Yule à toi aussi 😉

    Répondre
  3. Kaithlyn

    En fait il suffit de se coller à la scène pour être sélectionné, ensuite forcément si il y a trop de monde ben c’est au pif (ou par ordre d’arrivée, à vérifier).

    Répondre

Laisser un commentaire

