[LotRO/SdAO] Les Murs de la Moria

Au fin fond de l’Eregion, les Monts Brumeux s’élèvent en une barrière difficilement franchissable. C’est là que les nains s’étaient établis, autrefois, dans leur forteresse de Khazad-Dum, que nous autres elfes appelons la Moria.

Aujourd’hui, des expéditions naines ont traversé l’Eregion et décident de regagner la Moria sur les gobelins et autres orques qui l’ont envahi.

Lotro Murs de la Moria

J’ai donc décidé de les aider mais il m’a fallu pour cela me rendre à Echad Dunann, au fin fond de l’Eriador, et m’équiper d’une arme légendaire ! Un superbe arc datant du troisième âge !
lotro echad dunannIl m’a été bien utile, car lorsque j’ai aidé les nains à déblayer la porte d’Houssaye, au bord du Lac Noir, nous avons été attaqué par une créature monstrueuse et n’en avons réchappé que de justesse.

panorama Moria

Un assemblage de captures d’écran à retrouver sur ma page dédiée aux panoramas.

Enfin, c’est fait, la porte ornée de lettres d’ithildin s’est ouverte, et devant moi s’étend le royaume souterrain de la Moria…lotro_moria_porte

4 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Les Murs de la Moria »

  1. Xapur Auteur de l’article

    Merci !
    J’ai un peu de retard pour raconter tout çà, vu que c’est une zone que j’ai dû faire en juillet^^. Mais j’ai eu un crash PC et j’ai perdu pas mal de screens, je suis donc retourné faire le panorama cette semaine…

    Répondre

Laisser un commentaire

