[LotRO/SdAO] Rencontre musicale

Un des inspirateurs de ce blog est Thorniol le Solitaire et son blog, même abandonné depuis maintenant un an, est toujours source d’informations précieuses.

L’autre jour, alors que je me dirigeai à Hibernaville pour en tester les mini-jeux, j’ai eu le plaisir de croiser Maître Chèvrefeuille, que j’avais découvert sur le blog de Thorniol.

maitre chevrefeuilleJe remets ici la vidéo qu’il avait fait, quelle maîtrise. Impressionnant !

Je n’ai donc pu que le féliciter, m’incliner devant lui… et lui lancer une boule de neige !

 

P.S. vous avez vu la tête de « l’annonceuse Cecil(e) » ? Bravo la localisation !

5 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Rencontre musicale »

  1. Tholuel

    Toujours autant impressionné que la première fois où j’ai vu la vidéo… Quel talent Maître Chèvrefeuille ! L’autre jour, avec un ami, après l’avoir croisé et salué comme il se doit, on se demandait quelle était la prouesse a réaliser pour le titre « connu dans le monde entier » ? Qui au passage, lui va parfaitement bien… On se demandait s’il ne fallait pas être de rang frêre/soeur avec un maximum de factions ?

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Aucune idée, je n’ai trouvé trace de ce titre nul part, le peu d’heureux élus doit le garder précieeuuxx-sement^^.
    Je sais que Thorniol l’a aussi, et j’en ai croisé aussi un ou deux autres (pas noté les noms), le mystère subsiste…

    Répondre
  3. Kaithlyn

    Super sympa et très impressionnant ! ^^

    Oui pour le titre il faut être frère dans toutes les factions de l’Eriador (sauf les Eldgang de la faille), j’ai réussi cette prouesse avec ma Capitaine, ma Gardienne est en phase aussi pour l’avoir.

    On gagne ce fameux titre « Connu dans le monde entier » et une belle monture « Monture de l’Eriador » (Qui avance à 168% au lieu de 162% et qui a 250 points de moral, tout en permettant l’esquive, parade et blocage pendant le déplacement), un premier pas vers le combat monté du Rohan ? ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

