Bilan 2010

Un petit bilan MMORPG en ce début d’année !

En 2010,

  • je suis retourné quelques temps sur Runes of Magic pour revoir la guilde que j’y avais créé en 2009
  • j’ai joué 2-3 mois à World of Warcraft et j’ai été assez tenté de continuer
  • mais surtout j’ai joué à LotRO-SdAO, et j’y suis resté durablement, notamment grâce à l’abonnement à vie que j’ai pris avant le passage au Free to Play (et que je ne regrette toujours pas d’avoir acheté, d’ailleurs). Je pense que LotRO est le MMO idéal pour ma façon de jouer, et je ne pense pas en changer de sitôt…

Pour le blog,

  • j’ai publié 180 articles, ce qui me semble assez correct^^
  • eu en moyenne 136 visiteurs par jour, avec un record à  732 le jour de la sortie de Cataclysm !
  • j’ai compilé pas mal d’astuces et aides de jeu que j’espère utiles pour les lecteurs, autant qu’elles ont pu l’être pour moi

Top 10 des articles et pages les plus visités

Merci à mes lecteurs, ceux que je connais déjà, et aux anonymes, et bonne année 2011 à tous !

7 réflexions au sujet de « Bilan 2010 »

  1. Nenwe

    J’avais dit que j’allai poster un petit message alors j’en profite ici, pour te souhaiter une bonne année 2011, une bonne continuation, et j’espère que ce blog persistera encore longtemps !

    Répondre

Laisser un commentaire

