[LotRO/SdAO] L’exploration de la Moria

Les flèches sifflent à mes oreilles tandis que ma monture m’emmène vers la lumière.
Au bout de la salle, là-bas, j’entrevois enfin la lueur du jour.
Tandis que les orques et les gobelins qui me poursuivent hurlent leur rage, je presse ma chèvre de se hâter, dépassant colonnes de pierres et statues en ruine sans même y jeter un regard.
Et alors que je m’approche de la sortie, j’entends mes poursuivants glapir de frustration: ils n’oseront pas me suivre à l’extérieur !
Après des semaines passées à arpenteur les couloirs et les immensités de la Moria, à aider les nains opiniâtres à reconquérir leur royaume perdu, me voilà enfin de l’autre côté des Monts Brumeux. Je retrouve avec plaisir l’air frais, la chaleur du soleil et le chant des oiseaux !
Je pose mes armes, m’asseoie dans l’herbe fraiche et ferme les yeux un instant. Les souvenirs de mon exploration de la Moria sont vivaces, il est temps que je les note dans mes carnets…

lotro_sdao_Moria_carte complète

6 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] L’exploration de la Moria »

  1. Xapur Auteur de l’article

    Merci, je viens de le changer (ainsi que la couleur du fond) pour préparer la suite😉
    (d’ailleurs j’ai modifié l’image avec Photoscape, un logiciel gratuit que tu devrais aimer^^)

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Je n’ai pas Photoshop, j’utilise Photofiltre+Picasa.
    Mais avec Photoscape, il y a pas mal d’effets, cadres, bordures, mises en page etc… qui sont sympas (comme la bordure de l’image que j’ai redimensionnée pour le header, ainsi que le texte dont j’ai choisi la police, l’ombre, la couleur de l’ombre, le décalage par rapport au texte etc…). Fusion de photos, gifs animés, conversions de formats etc…
    Sans doute pas aussi complet que Photoshop mais facile d’utilisation et gratuit.
    Au cas où: http://www.photoscape.org/
    (site en anglais, soft en français)

    Répondre

Laisser un commentaire

