[LotRO/SdAO] Grande Prospection – images

lotro le belvedere enfoui
Le Belvédère Enfoui, lieu de rassemblement important pour les nains de la Grande Prospection.


Un structure massive, qui sert de point d’observation…

lotro camp gobelin grande prospection
… sur les campement gobelins à proximité immédiate du camp des nains !

5 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Grande Prospection – images »

  1. Ilmarwen

    Bonjour,

    Ca donne vraiment envie d’aller de voir ces beaux paysages souterrains et ces chefs d’œuvres de l’architecture naine !

    Un jour moi aussi j’irai ! Oh oui, un jour moi aussi j’irai !

    Merci pour ces captures d’écran.

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Ah tu te décides à poster ici ! Bienvenue alors😉
      Mais oui, un de tes persos y arrivera bien, tôt ou… tard !
      Pour la petite histoire, j’avais perdu mes screens suite à un plantage de PC, d’où mon retard pour parler de la Moria.
      Je retourne donc dans certaines zones en troquant mon arc pour un appareil photo🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

