[LotRO/SdAO] Un peu de lecture

Parce qu’il n’y a pas que « World of Xapur » qui parle de LotRO, voici 3 blogs à suivre de près:

  • Tout d’abord celui de Morradrek, The Dark Triumvirat, dont j’ai déjà parlé ici. Mon maitre en belles zimages et en panoramas, qui profite du F2P pour se balader en Terre du Milieu. Welcome, my friend, comme on dit chez les elfes !
  • Ensuite un tout nouveau site d’informations, les furets du Gondor. Longue vie à ce blog, aux furets, et au beau pays de Gondor (que j’espère voir un jour dans le jeu !)
  • Enfin, un autre des mes inspirateurs, Thorniol le nain, solitaire mais très sympathique, a repris son blog depuis qu’il a finit son stock de bière ! Quel plaisir de vous lire, maître !

De bonnes adresses à graver sur vos pierres de runes😉

6 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Un peu de lecture »

  1. Shastar

    Merci et je suis heureux de constater que Thorniol a repris du service. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à accoster des légendes du jeu à Bree !😉

    Je note les deux autres aussi bien sûr !

    Répondre

Laisser un commentaire

