[LotRO/SdaO] Journaux de développeurs

J’aurai pu vous parler de la Saint-Valentin, et de l’évent que Codemasters organise avec un concours de captures d’écran sur ce thème, mais non, pas mon genre !

A la place, je préfère mentionner les journaux de développeurs qui foisonnent en ce moment, en prévision du prochain patch:

  • A tout saigneur (!) tout honneur: le journal de développeur du chasseur ! Alors, honteusement boosté ou bien particulièrement brimé ? A la lecture de ce texte, j’ai un peu de mal à me rendre compte, et à être objectif ! Le mieux sera de tester😉
  • Ensuite le journal de développeur du ménestrel . J’ai un perso de tellement bas niveau que je ne peux rien dire, si ce n’est qu’on a toujours besoin d’un ménestrel, espérons donc que ces modifications vont apporter du bien !
  • Le journal de développeur du cambrioleur, lui, s’intéresse à la classe sans doute la moins représentée du jeu. Pas d’avis, je n’ai jamais dépassé le niveau 6 avec le mien, ah ah ah !
  • Enfin, voici des modifications qui vont toucher tout le monde avec le journal de développeur du panneau de personnage.

Lotro - sdao - Journal de développeur - panneau de personnage

lotro - sdao - journal de développeur - panneau de personnage

Un petit air de W(a)ow, non ? Et de trop gros boutons qui pointe vers le cash shop à mon avis…

Qu’en pensez-vous ?

9 réflexions au sujet de « [LotRO/SdaO] Journaux de développeurs »

  1. Edward

    Moi non plus je suis pas fan de ces gros bouton Cash, ni de la disposition des pièces d’équipement.
    Pour le reste ça me plait bien. Et tant mieux si c’est copié de WoW, comme ca les joueurs qui en ont marre et vienne voir par ici seront moins déstabilisés ^^

    Répondre
  2. Kaithlyn

    Je pense que le boost du chasseur est un peu trop élevé, j’espère que les tests permettront de faire quelques ajustements.

    Cette classe avait déjà obtenu un gros up lors du dernier patch, cela va surement encore creuser l’écart avec les autres … (Flèche de sang, décorrupt / stun au CàC …)

    A quand un bouclier lourd pour le chasseur ?🙂

    Répondre
  3. Tholuel

    Du côté, du roi de l’embrouille, le cambrio, on ne peut pas dire que ce ne soit pas un up dans l’ensemble. La séparation de la récup’ de ‘Sur un fil’ et à couteaux tirés’ est très sympa. La modif’ de saignement et le up des dégâts des manœuvres de commu sont aussi des bonnes nouvelles.

    Et puis, la nouvelle comp ‘Chute sans danger’ va me permettre de fondre sur mes proies tel Batman ! Je laisserai le rôle de Robin aux elfes en collants si cela ne dérange personne …

    Répondre
  4. Tholuel

    En même temps, Batman a le slip au dessus … euh non rien. « Chute de plume », c’est le mago sur WoW si je ne dis pas de bêtises… Dans le même genre, j’avais les bottes « supersoniques » craftés par mon ingé… Je me suis beaucoup marré avec ça à Warsong quand j’avais le flag.

    Répondre
  5. Arkelia

    Pour le cambrio c’est un up, wé … En pvp principalement.

    Les saignements et les conj, ça concerne toutes les classes donc on peut pas dire que ça soit un up Cambrio en particuliers.

    Par contre ce qui est appréciable, c’est la nouvelle diversité de gameplay que ce patch note va apporter (ceci dit, à la base le cambi proposait déjà une belle diversité niveau gameplay …), pve ou pvp confondu. Mais bon, à voir sur le terrain.

    Le cambrio est/était déjà une très bonne classe en pve (et pvp :] ). Et la seule chose qu’ils pouvaient vraiment améliorer était certains trucs du coté de la voix de l’espiègle. Et c’est justement ce qu’ils n’ont pas touché ^^ C’est un peu moche pour une révision de classe de passer à côté comme ça.

    Ze truc PVE qui m’emballe vraiment, c’est le regroupement des legs des buffs critique en un seul au lieu de 3 ^^
    (pis la comp de chute, et les stance en furtif pour promouvoir un peu plus le jeu fufu … arf roooh bah oué il est bien quand même ce pacth note ;))

    Yahou ;D

    Pas mieux pour la fiche de perso, le soit disant bouton discret pour améliorer son perso manque de … Discrétion.

    Répondre

Laisser un commentaire

