Votez pour moi !

Non, je ne me présente pas à la mairie de Bree, je viens juste de découvrir via les statistiques de ce blog, que des visites me viennent depuis le forum officiel de Codemasters.

En effet, mon blog est cité pour le « Grand prix de la communauté SdAO: Meilleur site de fan du SdAO« .

Un fan m’aurait-il inscrit « à l’insu de mon plein gré » ? Je lui dois une bière à Grand’Cave ou au Palais de Thorin dans ce cas !

En tout cas, çà fait plaisir, et il y a du beau monde : Jeux On Line, maître Thorniol ou encore les Furets du Gondor.

Alors, allez voter !

(pour qui vous voulez bien sûr ;))

15 réflexions au sujet de « Votez pour moi ! »

  1. Edward

    Je plaide coupable. C’est moi qui ait proposé ton blog et celui de Thorniol, en plus des Furets. Un peu pour faire passer la pillule de l’auto promo que je me suis offert.
    JoL ils ont pas besoin de pub ^^

    Moi perso j’ai voté pour moi :p Quoi ?! J’assume

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Carrément, je n’aurai pas classé JoL en site de fan, mais bon… Tiens, il aurait fallu inscrire aussi lotro.fr !
    (et je te dois une bière, si tu es sur Estel bien sûr !)

    Répondre
  3. Thorniol

    Hé hé…j’ai eu moi aussi cette surprise ! Et j’en profite pour remercier Edward ! ;))

    Il est certain que nous n’aurons aucune chance face à JOL et le Solitaire que je suis ne risque pas de rameuter grand monde😀

    Mais m’en fiche, moins y’a de fous, plus y’a de riz ! comme aurait pu le dire un goldfarmer !

    Bonne chance à nous !!

    Répondre
  4. Skro

    Eh, JoL aussi est un fansite!😛
    Bon, d’accord avec vous, il n’a pas vraiment besoin de ce genre de pub.

    Mais comme on peut s’en rendre compte, ces nominations sont vraiment du n’importe quoi, de toutes façons. On y trouve des gens qui n’ont pas posté depuis plus d’un an, des nominés qui n’ont rien à voir avec leur catégorie, et le moindre petit trait d’esprit devient une critique impitoyable…

    Et au final, les votes sont quand même pas mal la prime au copinage ou à la présence sur le forum off (qui a dit « ceux qui brassent le plus d’air »?)

    Regards,
    Skro

    Répondre
  5. Tholuel

    Entièrement d’accord avec Skro.

    Et puis, ne me dites pas que vous passez du temps sur vos blogs pour une reconnaissance… Je suis sûr que vous le faites pour le plaisir comme nous, on a plaisir à vous lire.

    Sinon connaissant Arca, je doute fort qu’il use de son lobbying pour une quelconque récompense… Bien au contraire.

    Répondre
  6. Xapur Auteur de l’article

    Disons qu’entre JoL et les autres sites/blogs cités, ce n’est pas vraiment la même catégorie/taille, mais bon…
    Leurs forums sont néanmoins les plus actifs pour LotRO et bien plus que le forum officiel d’ailleurs.
    Quant au blogging, on le fait par passion et par envie de partager des choses, pas par gloriole. C’est donc surtout le nombre de visiteurs, et leurs commentaires, qui sont motivants, à mon avis.
    Si çà fait connaitre un minimum nos blogs respectifs (et d’autres pour lesquels je renvoie à ma liste de liens dans la colonne de droite), çà sera toujours çà😉

    Répondre
  7. Arca

    Eh bien non je n’ai pas rameuté l’équipe. J’ai voté en tant que lecteur simplement.

    Le reste je m’en fous royalement. JoL n’a plus besoin énormément de publicités même si, oui, j’aimerais qu’on prête autant attention aux guides publiés qu’aux forums.

    D’ailleurs, nous allons nous même prochainement offrir la possibilité aux fan-sites moins connus de se faire connaitre via JoL…

    A bon entendeur😉

    Répondre
  8. Xapur Auteur de l’article

    JoL est de loin le plus populaire des « concurrents », les votes le reflètent tout simplement.
    Les guides sont bien, j’en ai listé quelques uns dans ma blogroll, certains seraient à mettre à jour suite aux différents changements dans le jeu, mais c’est pas mal de boulot, bien sûr.
    Mettre en avant les autres fan-sites, bonne idée, bien sûr !
    On n’est pas sur le MMO le plus populaire, mais la résistance s’organise !

    Répondre
  9. alfafa

    Bon me voici… vu que je te manque apparemment.
    Il faut dire qu’en guilde, ils ne m’ont pas vu énormement non plus… 15j – 3 semaines que je fais l’école buissonnière pour tricoter. Oui, oui, tu lis bien… les hordeux tricotent ! L’armure me pesait un peu.

    beezoo🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

