[LotRO/SdAO] Panorama Moria Conseil de Pierre

lotro-sdao-moria-filons corne argent-conseil de pierre

Un panorama en intérieur pour changer, avec ce passage entre la Grande Prospection et les Filons de la Corne d’Argent, nommé le Conseil de Pierre, en hommage aux nombreuses statues sculptées…

Assemblage de 5 captures d’écran.

6 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Panorama Moria Conseil de Pierre »

  1. Edward

    J’adore ces sculptures dans la Moria. Elles impressionnent toujours autant.
    Mais dis moi, je suis de nature curieuse, et j’aimerai savoir comment tu t’y prend pour faire ces panorama ?

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Je bricole un peu avec Microsoft ICE ou Autostitch, c’est assez simple.
      J’ai un brouillon de tutoriel quelque part d’ailleurs, faudrait que je le finisse😉

      Répondre
  2. Tholuel

    Très réussi celui-ci, bravo. Je me demande si le visage sculpté est bien celui de Durin. J’imagine que oui, vu qu’il est celui qui décida de fonder la cité naine de Khazad-dûm (la Moria). Et comme on le voit partout…

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    @ Edward: je sais que Morradrek utilise Photoshop/Photomerge, moi je ne l’ai pas donc j’ai trouvé des alternatives^^.

    @ Tholuel : j’ai essayé de demander aux nains que j’ai croisé mais ils sont un peu… bourrus !

    @ Shastar : merci ! Mais par rapport à ceux de Morradrek, je suis un… nain😉

    Répondre

Laisser un commentaire

