[LotRO/SdAO] Panorama Trouée des Trolls

Alors que je vagabonde en Eriador pour accomplir mes quêtes épiques, je revisite d’anciens lieux que j’ai foulés naguère.
Par exemple, la Trouée des Trolls…

Cliquez pour agrandir ce panorama, réalisé à partir de 8 captures d’écran.

12 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Panorama Trouée des Trolls »

  1. Tholuel

    J’adore la Trouée des Trolls… Le thème musical est vraiment réussi… Joli panorama, bravo.

    (sinon j’ai foulé sans le s, c’est mieux et je précise cela dans le seul et unique but de d’embêter et par la même occasion de te prouver que tu es lu ! )

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      @ Tholuel : Et puis on n’est pas loin de chez moi, à Fondcombe… Merci pour le compliment, et la vérification orthographique, il y a au moins une personne qui lit (les autres regardent les belles zimages !).

      Répondre
  2. Shastar

    anciens lieux que j’ai foulés !!! avec S !!!!

    Quand le complément d’objet direct précède (que pour anciens lieux), accord avec celui-ci !!!

    Répondre
    1. Tholuel

      Merci pour ce rappel… Honte à moi ! Je me priverai de muffins à la myrtille au dessert de mon deuxième repas de la matinée… Promis !

      Répondre

Laisser un commentaire

