[LotRO/SdAO] Week-end de retour au SdAO

week end de retour au seigneur des anneaux online

+10% d’expérience supplémentaire pour le week-end de retrouvailles du Seigneur des Anneaux Online

Codemasters Online vous invite à les rejoindre pour un week-end de retrouvailles exceptionnel à partir du jeudi 3 mars jusqu’au lundi 7 mars 2011.

Tout ce que vous avez à faire est télécharger ou mettre à jour la dernière version du jeu et vous connecter. Le bonus d’expérience de 10% débutera le jeudi 3 mars et durera tout le week end. N’oubliez pas que le jeu est maintenant gratuit et que vous pouvez vous connecter à n’importe quel moment pour entrer sur la Terre du milieu !

Source : site officiel.


Mon avis : wouah le bonus, on va xp à donf’ !

(je m’en fous en fait, mais si çà peut attirer un peu de monde, pourquoi pas…)

4 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Week-end de retour au SdAO »

  1. Xapur Auteur de l’article

    J’avais mis « on s’en fout » mais j’ai modifié… pas le « t ».
    La faute à Tholuel et à ses corrections « ortografiks »^^.

    Répondre
  2. Tholuel

    Namého ! On laisse le hobbit tranquille !

    Pour en revenir à la news, je me suis toujours demandé quel était l’intérêt d’avoir un bonus d’xp de 10 %… S’il faut acheter neuf tourtes aux myrtilles pour en avoir une gratuite… Où-va-t’on !

    Répondre

Laisser un commentaire

