[Avant-Première] Classement Wikio Jeux Vidéos Mars 2011

Ayant gagné pas mal de places ce mois-ci dans le classement des blogs « Jeux Vidéos » de Wikio, et intégrant le Top 20, j’ai la possibilité de le publier en avant-première.

Je dirai sur mon blog multi-thématique ce que je pense du Wikio, comme les blogueurs le nomment, mais j’espère surtout que ce classement va permettre de faire connaitre un peu plus ce blog, et surtout donner envie à certain(e)s de découvrir ce superbe MMORPG qu’est le Seigneur des Anneaux Online !

Qui dit « Jeu Vidéo » ne dit pas forcément console ou jeu de stratégie, qui dit MMORPG ne dit pas forcément World of Warcraft !

Et même si les blogs cités ne sont pas dans le même style que le mien, je ne peux que vous inciter à les visiter😉

1 Le Journal du Gamer
2 GamonGirls
3 Vie de geek
4 Ziclick
5 Le Blog de Damonx
6 Les Gameuses
7 PlayStation Blog
8 Gohanblog
9 gam3r.fr
10 Gameloft France
11 chez cocole
12 Atout-Geek
13 Insertcoin
14 Xapur’s Blog
15 Mr_Seb
16 Playtime
17 JulSa_
18 Hyuuji’s Blog
19 Uriel no Sekai
20 Game in Live

Classement réalisé par Wikio

Et un petit coucou à d’autres copains du classement JV comme TheDarkTriumvirat, Maspalio et Ltpaterson !

11 réflexions au sujet de « [Avant-Première] Classement Wikio Jeux Vidéos Mars 2011 »

Laisser un commentaire

