[LotRO/SdAO] Nouveau cercle en Lothlorien

Quel cadre plus idyllique pour un elfe, que les forêts de la Lothlorien, afin de fêter le passage d’un nouveau cap, celui du cercle 60 ?

Cliquez pour agrandir – réalisé à partir de 5 captures d’écran

Buvons, festoyons, et reposons-nous un instant avant d’aller en Forêt Noire affronter les forces maléfiques de Dol Guldur…

***

Le niveau 60 est symbolique puisqu’il s’agit de l’ancien niveau maximum de l’extension des Mines de la Moria, et du début de l’extension du Siège de la Forêt Noire.

14 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Nouveau cercle en Lothlorien »

  1. Tholuel Finelame

    Je vous félicite Maitre Faerandyr. Je vois que l’art de la chasse commence à ne plus avoir de secret pour vous. Profitez au mieux de votre séjour au payes des fleurs d’or car comme vous le pressentez, Mirkwood, regorge de mille dangers.

    Répondre
  2. Tholuel Finelame

    Félicitations Maître Faerandyr ! Je vois que l’art de la chasse commence à ne plus avoir de secret pour vous ! Profitez bien de votre séjour au pays des fleurs d’or car comme vous le pressentez, Mirkwood regorge de mille dangers.

    Répondre
      1. Tholuel

        Sans aucun doute l’ami ! (ou bien une deco/reco bien habituelle de ma box qui m’a fait croire que mon premier message était passé à la trappe, mes excuses pour ce flood inopportun !)

  3. Toffynas

    Ah quand même !! T’as mis le temps dits donc !!
    Allez, je t’attends à l’entrée de la foret noir, je voudrais pas que tu te perdes !! 😉

    Répondre
      1. Toffynas

        Je te confirme, c’est plein de trucs tout verts et gris, et ce ne sont pas des arbres !!
        ça grogne, ça pue et ça bouffe n’importe quoi !!!
        T’as deviné ??

      1. Niall

        Carpe Diem! 😉
        En plus, dans la Lorien, il y a des malades qui tirent à vue… Inutile donc de se presser. 🙂

    1. Niall

      Ben, la première fois, c’est ce que j’ai fait! Je leur ai dis « Coucou les garçons, c’est moi Niall, vous connaissez une bon coiffeur pour dames dans le coin? »
      Deux secondes plus tard, zing, zing, je me retrouvais par terre. Sont des dingues, je te dis! Je leur avais même pas parlé acupuncture!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

