[LotRO/SdAO] Ost Dunhoth !

Sous ce nom se cache le dernier raid à 12 joueurs qui vient d’apparaitre en jeu.
Il suffit d’aller voir le raid planner du site lotro.fr pour l’y retrouver tous les soirs.
Enfin du nouveau pour les joueurs de niveau 65… j’en suis encore loin, mais les images donnent envie, non ?

lotro sdao ost dunhoth raid

lotro sdao ost dunhoth raid

Retrouvez toutes les images de la Mise à Jour 2 sur la page du site de Codemasters !

2 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Ost Dunhoth ! »

  1. Kaithlyn

    Après avoir testé ce raid avec ma nouvelle confrérie je confirme tes propos 🙂
    C’est beau et intéressant, les combats sont dynamiques et intéressants.
    (Oui j’ai vu l’allume cigare de la dernière image ;))

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Hey salut toi, content d’avoir de tes nouvelles^^
      J’ai découvert il y a peu que tu avais changé de conf’ en effet, heureux de voir que le raid vous picote un peu 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

