Retour sur WoW !

Je sais que la nouvelle va en choquer quelques uns, mais j’ai cédé à la tentation.

En effet, ayant un joueur de WoW à la maison, j’ai résisté longtemps puis finalement testé l’extension Cataclysm… et j’ai décidé de reroll dans la Horde avec un gobelin ! Je mets donc mon jeu sur LotRO entre parenthèses pour le moment, afin de me consacrer à un seul MMO.

A suivre donc, mes premiers pas dans le royaume du mal !

Edit du 2 avril: c’était un poisson d’avril, bien sûr😉

15 réflexions au sujet de « Retour sur WoW ! »

  1. Tholuel Finelame

    Impatient de lire tes nouvelles aventures. Tu pourras créer une section « mes plus beaux dialogues avec mes nouveaux camarades » ? Les canaux IG de WoW me manque tellement…

    Répondre
  2. Shastar

    Non mais lol … quel blagueur (et non blogueur) ce Xapur !

    Le jour où tu le fais réellement, je t’appellerai Wapur …

    Et puis, empêche qu’on joue à ce jeu sous ton toit ! C’est indécent😉

    Répondre
  3. Niall

    Rhooo, quand tu m’as annoncé ça ingame, j’avoue que je me suis fait avoir.
    Vert pendant 10 secondes mais vert quand même.
    Bon cela dit, balancer la nouvelle en plein Fornost avec des orques qui arrivent aux nouvelles pour te demander « Sans dek, Xap i rvient sur Wow, mdr lol ptdr go le owned! Go se fer poutrer i rox même pas du poné! »…
    Forcément, ça déconcentre… Même la pauvre Sarah Chênecoeur s’est suicidée de chagrin. Elle a vu un enclos vide à droite, un enclos plein à gauche, elle a pris à gauche. D’ailleurs j’ai crû saisir son dernier râle : « Xaaapur, ne cède pas au côté obscur de la force… »Pis couic.

    C’est à partir de là que je me suis demandé quel jour on était…

    Sacré Xapur!😉

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    Hé hé, c’était assez facile à deviner tout çà ! Et personne n’a relevé que je ne joue jamais de méchant (de la Horde ou d’ailleurs ?), je suis un zentil garzon mouah ! oOO ptdr mdr lol xRoxxxorxx
    Ne critiquons pas trop WoW, la plupart des joueurs de MMORPG y sont passés (j’ai des noms…).
    Rassurez-vous (ou pas !), je ne suis pas prêt de quitter LotRO, et c’est aussi grâce à ceux que je côtoie, ici ou en jeu😉

    Répondre
      1. Niall

        Non mais parfois, ce n’est pas étanche à la bière. C’est ce qu’on appelle un nain perméable.
        (Hein? Quoi, je sors?)

      2. Toffynas

        Et quand nain picole trop il « ballonne » et devient bete !

        …… c’est un nainconpétant !!!

        Je suiiiiisss déjaaaaa sortiiiiiiiiiii !!!

Laisser un commentaire

