[LotRO/SdAO] Concert au Mont Venteux

Hier soir, alors que j’essayai de mettre un peu d’ordre dans mes notes et mes croquis de voyage (j’ai un sacré retard !), j’ai appris par Maître Thorniol qu’un concert avait lieu… en haut du Mont Venteux !

C’est là, en cet endroit isolé et à la sinistre réputation, que la Confrérie du Dragon Éteint avait décidé de repousser les Ténèbres et de fêter son Quatrième Anniversaire.

Je m’y suis donc rendu (en utilisant moult raccourcis que nous autres chasseurs connaissons) pour me mêler à la foule déjà présente !

lotro dragon éteint mont venteux

Car foule il y avait, et cela m’a mis du baume au cœur de voir qu’il n’y a pas en Terre du Milieu que des aventuriers qui brûlent d’en découdre, mais aussi des personnes qui aiment se retrouver et faire la fête !

lotro dragon éteint mont venteux

J’espère d’ailleurs que la victoire des Peuples Libres aura lieu prochainement et que nous pourrons continuer à festoyer sans crainte au son d’un bel orchestre !

lotro dragon éteint mont venteux

Et je remercie d’ailleurs cette Confrérie pour avoir invité les aventuriers qui le souhaitaient à les rejoindre, et qui nous a bien reçus. Musique, spectacle de magie et de transformisme, boissons…

Légèrement grisé, je suis ensuite rentré tranquillement vers Bree, en fredonnant une chanson entendue lors de cette sympathique soirée…

[HRP] Ce sont ces moments là qui font plaisir dans ce jeu, et qui pour moi démarquent LotRO des autres jeux en ligne. Comme souvent, le sentiment d’immersion est très fort, et c’est… magique^^. [/HRP]

4 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Concert au Mont Venteux »

Laisser un commentaire

