Le pouvoir de l’anneau – épisode V

Mes plus anciens lecteurs (ou les plus curieux) se rappellent peut-être que j’ai eu parfois de la chance aux jeux qui concernaient LotRO.

Et l’autre jour, Codemasters organisait un concours flash sur Twitter. J’en ai profité pour jouer… et gagner !

carte tissu terre du milieu
De The Lord of the Rings Online

Une carte en tissu de la Terre du Milieu !

Et en bonus…

figurine nazgul seigneur des anneaux

Une petite figurine en plomb qui m’a rappelé mes jeunes années, celles où je peignai des figurines pour mes parties de jeu de rôle (Donjons et Dragons powaaaa !).

Sympa, non ?

4 réflexions au sujet de « Le pouvoir de l’anneau – épisode V »

  1. Thorniol

    Géniale la carte !! Ha y’en a qui ont de la chance !🙂

    Bon…avant je disais que je n’avais jamais de chance aux jeux à tirage au sort….jusqu’en janvier 2010 où j’ai gagné….le 1er prix d’un concours Codemasters….un PC Alienware !….hi hi, non je n’irai pas l’échanger contre ta carte quand même😉

    Répondre

Laisser un commentaire

