[LotRO-SdAO] Alone in the dark

xapur blog sdao

J’ai quitté ma Confrérie. Encore ! diront certains (et ils n’auront pas tort^^).

Difficile d’en trouver une qui me convienne complètement. Pas assez de jeu en groupe ou trop d’instances, forum très actif ou déserté, peu de monde ou trop de monde, pas assez de roleplay… Serais-je trop difficile ?

Bon, je vais jouer en solo un moment.

A moins que…

15 réflexions au sujet de « [LotRO-SdAO] Alone in the dark »

  1. Shastar

    Je ne veux pas te tordre le cou Xapur mais tu as tort d’écrire (et ils n’auront pas tord) … et Thor n’a rien à voir là-dedans, d’ailleurs ce n’est pas un nain …

    Bon, sur ce, je vais me prendre un café .. sans remords même si je sais que j’ai tort d’abuser de cette boisson de grand matin.

    Sans rancune aucune !

    Répondre
  2. Thorniol

    il est vrai que je n’ai pas osé le dire…même si je suis très à cheval (non, pas « à poney ») sur l’orthographe et ses TORTueuses règles TORDues !!

    Par THOR, par ODIN….par Exemple….(comprendront ceux qui ont grandi avec Astérix ;))

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Allons bon, je rédige un message pour dire que je suis perdu au fond de la Moria, seul au milieu des orques et des gobelins, et il faudrait encore que je soigne mon style aurtaugrafykk sous les pluies de flèches et de haches qui me tombent dessus !

      Répondre
      1. Thorniol

        Meuhhh non !! On sait ce que c’est, la fébrilité, l’envie d’écrire ce qui sera peut-être tes derniers mots….remarque, demande aux orques de t’aider, ils ont du vocabulaire😛

      2. Thorniol

        et si on me signale que « tortueuses et tordues » est un pléonasme, je répondrais que « perdu au fond de la Moria » en est un aussi !!!!🙂

  3. Skro

    Oui.

    Et je ne te propose pas de venir chez nous, on doit avoir fini par être la plus grosse conf du serveur, à force de recruter à la pelle. Le pire, c’est que les gens restent, c’en est inquiétant.

    Regards,
    Skro

    Répondre
      1. Skro

        Je le savais😀
        Et on a même Teamspeak pour discuter, c’est dire à quel point on n’est que semi-RP…

        Regards,
        Skro

  4. Tholuel

    N’empêche… M’avait fait flippé « Alone in the Dark » (le premier du nom sur PC…). J’ai toujours eu un peu de mal avec les « survival horror ».

    Répondre

Laisser un commentaire

