Armure et monture d’Isengard

Ayant craqué pour l’achat de l’édition « Héroïque » de l’extension « L’Essor d’Isengard », j’ai donc reçu tout de suite dans l’inventaire de chacun de mes personnages :

  • Un objet de poche qui donne un bonus d’expérience de 25 % sur les monstres tués, tant qu’on a un niveau inférieur à 65 (ce qui est actuellement le cas de tous mes personnages^^).
  • Une armure/tenue d’ornement constituée de 5 pièces « d’Ouestfolde » ainsi que la cape assortie. J’ai choisi le blanc, ceux qui ont pris l’extension en version « Légendaire » ont 3 couleurs: blanc, rouge et vert !
  • Une monture aux caractéristiques standard (100 200 points de vie, + 62% de vitesse) mais coordonnée à la tenue.
  • Un titre « Guard of the Isen » qui n’a pas encore traduit, uh uh uh !
  • Et 1000 points Turbine 😉

Du coup, je frime un peu !

lotro sdao armure monture isengard

lotro sdao armure monture isengard

Pas mal, non ?

21 réflexions au sujet de « Armure et monture d’Isengard »

  1. Thorniol

    En effet qu’il est beau !! Félicitations ! 🙂

    Moi suis toujours en attente car j’aimerais savoir si je peux acheter plusieurs extensions en une seule fois, mais je ne trouve toujours pas la réponse à ma question 😛

    Mais pour ma part je me contenterai des extensions de base car je n’ai pas vraiment besoin de points Turbine :))

    Une petite question, as-tu payé en $ ou en euros ? Vu l’énorme marge qu’ils se prennent sur le taux de change il est plus intéressant de payer en Dollars oO

    Répondre
  2. Skro

    @Thorniol: la préco d’Isengard en version « Légendaire » contient également la Moria et Mirkwood (et l’Eregion et la Trouée des Trolls), donc est fort intéressante pour les Premium (ou les VIP qui envisagent de ne pas renouveler leur abonnement). Pour 50$, c’est intéressant.

    Sinon, je ne suis définitivement pas super-fan du blanc, donc ce sera vert pour moi…

    Regards,
    Skro

    Répondre
    1. Thorniol

      J’ai dû mal m’exprimer. Oui je comprends tout à fait que l’extension « légendaire » soit intéressante pour certains. Mais pour moi qui n’ait que des abos à vie l’extension de base suffira. A la limite peut-être une édition héroïque pour mon compte principal.

      Je parlais aussi de la différence entre la valeur en Dollars et la conversion de Turbine en Euros :
      Légendaire à 50 $ donnerait 34,25 € et non pas 45 €
      Héroïque à 40 $ donnerait 27,40 € et non pas 35 €
      Edition de base à 30 $ donnerait 20,54 € et non pas 25 €

      Si ca passe pour l’édition de base et même s’il est normal de rajouter des frais de conversion je trouve que pour éviter de payer 11 euros de + pour l’édition légendaire il vaut mieux payer en dollars.

      Puisque vous avez déjà effectué l’opération, pouvez-vous me dire comment ça se passe et si l'(les) extension(s) n’est pas liée à l’email de commande ? Merci d’avance !

      Répondre
      1. Xapur Auteur de l’article

        Pour le taux dollar/euro, on a tous fait le calcul (et l’achat en dollars dans mon cas^^).

        Pour pouvoir passer la commande, il y a un espèce de panier d’achat, tu dois même pouvoir acheter plusieurs extensions d’Isengard en même temps du coup…
        Par contre, n’oublie pas de choisir le dollar comme monnaie AVANT.

        Quand tu as acheté sur le site, tu as une page où s’affiche le code (un peu mal foutu, en blanc sur fond blanc…) puis tu le reçois de toutes façons par mail.
        Tu dois ensuite saisir ce code dans ton compte turbine sur myaccount.turbine.com.
        C’est donc rattaché au compte, et pas au mail de commande.
        J’espère que çà répond à tes questions 😉

  3. kaithlyn1

    Personnellement je n’ai jamais trouvé la couleur blanche réussie dans LOTRO.
    Je me balade donc actuellement en rouge (à défaut de la couleur officielle de ma confrérie qui est Bleue Evendim :))
    Vraiment dommage que l’on ne puisse pas teindre tout ça 😦
    J’en aurais d’ailleurs profité pour mettre un coup un coup de pinceau sur le cheval … pov’ bête 😀

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    @ Thorniol : hé hé merci ! Comme le dit Skro, l’édition Légendaire contient pas mal de régions, c’est l’occasion (pour ton deuxième compte je suppose ?)… J’ai pris l’Héroïque car j’ai déjà les extensions, et vu l’écart de seulement 10 $ avec la version de base, çà donne 1000 TP, toujours utiles, et l’armure complète. J’ai payé en dollars 🙂

    @ Skro : J’ai hésité entre le blanc et le vert, j’ai essayé de raisonner pour tous mes persos vu que l’armure est identique pour tous ceux du compte. Après, chacun ses goûts 😉

    Répondre
  5. Martin Robichaud

    Petite question, j’ai acheté l’exention (Édition Héroic), j’ai 2 personnages sur un serveur et 3 autres sur un autre serveur mais je n’ai pu récupérer le cheval et la tenu que sur un serveur seulement. Avez-vous le même problème???

    Répondre
  6. Shastar

    Pourriez-vous me dire quel est l’intérêt de pré-commander alors que tout cela se retrouvera dans le Lotro store et achetables avec des points Turbine ? Excepté le gain de 25% (qui dans mon cas ne se justifie pas .. j’aime prendre mon temps 🙂 ).

    Répondre
  7. Tholuel

    De pouvoir payer en dollars avec le gain du change et les 1.000 pts Turbine offerts en plus. Et puis, le côté fan qui te pousse à l’acheter avant la release, avec la sensation de satisfaction de l’avoir alors que tu ne l’as pas…. Si, si j’te jure. Sont forts les vendeurs de pixels…

    Répondre

Laisser un commentaire

