La fin du Volume I

Après avoir négligé pendant des mois de finir le Volume I des quêtes épiques, je me suis décidé à m’y remettre juste avant de rentrer dans la Forêt Noire !

Il faut dire que ces quêtes sont longues et échelonnées sur 50 niveaux, ce qui n’est pas le meilleur moyen d’y adhérer, pour moi en tout cas. Et je ne parle même pas des dizaines d’aller-retour, à faire craquer même un chasseur émérite !

Au lieu de les faire « normalement » au fur et à mesure de l’évolution de mon personnage et des zones que j’ai traversé, j’ai fait les derniers livres en les enchaînant, avec moults niveaux de plus que mes adversaires, ce qui a rendu les choses plus faciles, et souvent moins intéressantes, il faut le reconnaitre. Du coup, l’expérience gagnée est minime et les récompenses de quête inadaptées, forcément…

Je déconseille donc de faire comme moi (!), et j’ai repris le Volume II dans la Moria (je l’avais avancé indépendamment du Volume I) pour me mettre à jour tant que je suis encore en Lothlorien !

Bref, j’ai eu de jolies récompenses, comme cette cape, une nouvelle monture: le cheval gris et un titre: Porteur d’Espoir.

Après les bonus liés à la pré-commande d’Isengard, me voilà gâté 😉

Retrouvez sur cette page la liste des quêtes épiques du Seigneur des Anneaux Online.

2 réflexions au sujet de « La fin du Volume I »

  1. Edward Ferret

    Petite astuce du furet, si le look de cette cape vous plait énormément, et que vous ne voulez pas, ou n’avez pas le courage de faire le dernier chapitre du Vol1, vous pouvez la trouver dans l’instance de Fornost, sur le boss Megoriath, c’est le premier, celui après les marais plein d’esprit. Le nom de la cape c’est Nengol. Utilisable dès le niveau 37!

    En plus Nengol n’est pas lié a l’obtention, mais seulement a l’équipement, comme à la belle époque certain diront. Du coup vous pouvez aller la récupérer avec un personnage lvl65 pour la donner a un autre reroll, ou un amis.

    Pour le cheval blanc par contre, je peut rien faire pour vous :p

    Répondre

Laisser un commentaire

